AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate Austen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Austen
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Kate Austen   Ven 8 Mai - 1:14

« Identifiez-vous toutes suites ! »
■ Prénom: Katherine, mais tout le monde l’appelle Kate. C’est un surnom qui lui colle à la peau depuis longtemps et rare sont les gens qui savent qu’elle se nomme Katherine. Elle a aussi été connu sous plusieurs autre noms durant sa cavale; Maggie, Monica, Annie, Ryan…Ect.)
■ Nom: Austen. Le nom de son beau père... Elle l'a gardé, même après son mariage avec Jack.
■ Âge: 30 ans
■ Date d'Anniversaire: 1977
■ Série: LOST
■ Type : ( Vampire, Humain ..) Humaine
« Écrire dans un livre ouvert .. »
■ Histoire dans la série: Née en 1977, Katherine Austen fut élevée dans la campagne de l'Iowa par sa mère Diane Janssen et Sam Austen, que Kate avait toujours cru être son paternelle. En 1989, Kate et son amour d'enfance Tom Brenan enterrent sous un arbre une boîte contenant une cassette audio avec les voix des deux enfants, un avion en jouet et une balle de baseball. Puis, Kate grandit et devient adulte. Sa mère et son père divorcent et elle se remet ensuite avec Wayne. Mais Kate ne porte pas cet homme dans son cœur : il est constamment ivre, il abuse de sa mère en la battant régulièrement. Kate apprend alors que Wayne est en fait son véritable père grâce à une photo que possédait Sam Austen (L’homme qu’elle croyait être son père biologique.) Elle prend donc conscience qu'elle doit venir en aide à sa mère : Kate prend alors une police d'assurance au nom de cette dernière concernant la maison familiale. Puis, une nuit, alors que Diane travaillait, Kate laissa Wayne seul, endormi dans sa chambre, et en laissant le gaz ouvert, elle fit volontairement exploser la maison, cherchant à faire croire à un pure accident. Mais... Lorsque Diane apprend le drame, elle n’hésite pas à livrer Kate aux autorités. Le Marshall américain Edward Mars prend l'affaire en main. Il s'engage alors à sa poursuite. La cavale de Kate est longue. Elle s'évade et il la capture maintes et maintes fois.

Kate retourne ensuite dans l'Iowa, dans l'espoir de discuter avec sa mère. Chercher à savoir les raisons qui l’on pousser à la dénoncer. Elle. Sa fille ! Elle rencontre alors Cassidy dans une station essence (une des nombreuses et malheureuses conquêtes de Sawyer) et finit par lui avouer son douloureux passé. Grâce aux talents d'arnaqueuse de Cassidy, Kate réussit à être seule à seule avec sa mère dans les toilettes du restaurant où celle-ci travaille… Mais c'est un échec total : sa mère ne veut plus la revoir et menace même d'appeler la police la prochaine fois qu’elle la verrait rôder autour d’elle.

Plus tard, Kate apprend par une lettre que sa mère est hospitalisée et qu'elle est sur le point de mourir d'un cancer. Malgré sa promesse de ne jamais revenir en Iowa, elle part à la recherche de son amour d'enfance, Tom Brenan, qui travaille maintenant dans l'hôpital où est soignée Diane. Elle attent de lui, qu'il l'aide à approcher sa mère avant qu'elle ne meure. La veille de sa visite à l'hôpital, Kate et Tom déterrent leur vieille boîte et retrouvent l'avion de Tom à l'intérieur. Avant de rentrer chez Tom, tous deux échangent un innoscent baiser. Le lendemain à l'hôpital, lorsque Diane voit Kate dans sa chambre, elle se met à hurler à l'aide. Kate s'enfuit et est alors pourchassée par des hommes de la sécurité. Elle monte dans la voiture de Tom, celui-ci désire l'accompagner. Malheureusement, il est tué d’une balle au torse durant l'évasion. Kate immobilise le véhicule, puis s'enfuit alors en courant, laissant derrière elle l'avion de Tom et le corps inerte de celui-ci.

Toujours en fuite, Kate essaye d'assumer sa cavale, et prend le nom de Monica. Sous sa nouvelle identité, elle tombe follement amoureuse d'un certain Kevin Callis, et l'épouse. Mais ce dernier ne connaît pas sa véritable identité, et même si Kate semble heureuse auprès de lui, elle est tourmentée par son passé. Lors d’un appel téléphonique, elle supplie le marshall de la laisser tranquille et d'arrêter de la poursuivre puisqu'elle a maintenant une vie stable. Il lui répond qu'il arrêtera de la pourchasser le jour où elle ne fuira plus. Quelques jours plus tard, Kevin offre des billets d'avion à sa femme pour leur lune de miel au Costa Rica. Kate panique, et drogue Kevin. Après lui avoir révélé de brèves révélations sur son passé, elle s'enfuit… Une fois de plus.

Dans une nouvelle tentative pour attraper Katherine Austen, Edward Mars l'informe qu'il a enfermé l'avion en jouet de Tom Brenan à l’intérieur un coffre fort situé dans une banque au Nouveau-Mexique. Malgré le risque d'être capturée, Kate voyage jusqu'au Nouveau Mexique et intègre un petit groupe de voleurs sous le nom de Maggie. Elle entretient d'ailleurs une relation sentimentale avec l'un d'eux, Jason. Avec sa bande de voleurs, la jeune femme déterminée entreprend le vol de cette même banque. Mais, une fois arrivé dans la salle des coffres, ses complices découvrent que Kate n'est venue que pour récupérer l'avion. Elle n'hésite pas à tirer sur la jambe de Jason et s'enfuit de nouveau.

Kate s'envole ensuite pour l'Australie. Elle réside et travail pendant 4 mois dans une ferme possédée par Ray Mullen, un fermier hadicaper veuf et endètté. Après ses quelques mois de co-habitation, il découvrit dans un bureau de poste, une affiche de ''recherche '' concernant Kate. Il choisit alors, un peu à contre-coeur, de la livrer à Edward Mars pour une récompense de 23 000 $ qui lui permettrait ainsi de règler ses dettes. Sur la route qui l'emmène vers le marshall, Kate découvre les plans de Ray Mullen. Or, dans sa tentative d'évasion, elle met en danger la vie du fermier et choisit de rester auprès de lui, plutôt que s'enfuir. Edward Mars capture alors Kate une bonne fois pour toute et l'envois vers les États-Unis à bord du vol Océanique 815.

Après de longs et douloureux mois passés sur l'île, Kate a changé, elle n'est plus la même jeune femme qu’elle avait été la toute première journée du crash. Elle sait pourtant qu'en regagnant la métropole, elle devra répondre de ses actes devant la justice. De retour à Los Angeles en compagnie des 6 Océanique et du fils de Claire, Aaron, elle va réussir, avec l'aide de Jack, à gagner son procès et à être enfin libre. Elle va ensuite consacrer sa vie à son fils, qu'elle essaye d'élever le mieux possible. Il y a quelques mois, elle a eu une aventure avec Jack, plutôt sérieuse, ils étaient même sur le point de se marier ! Mais Sawyer, toujours présent dans son esprit, se chargera de détruire son couple : Jack redevient le même qu'il était avec Sarah, il recommence à boire et prend des quantité incalculables de médicaments. Kate ne le supporte plus et décide de le quitter.
■ Histoire adapté au forum:
■ Personnalité: Kate est une jeune femme pour le moins étrange. Voir même déconcertante. Dans son ancienne vie de fugitive, elle était mystérieuse, manipulatrice et fugueuse. L'île lui a changé la vie. Elle est devenue plus ouverte, il lui arrive même d'être véritablement heureuse. Souriante parfois. Pourtant, il lui reste quelques traits de caractère qui ne sont pas spécialement des qualités. Indépendante, elle n'a jamais réellement été très à l'aise en couple avec Jack. Elle est toujours très indécise. Kate n'a jamais vraiment été sur d'elle tout simplement. Curieuse et téméraire, elle n'a certainement pas peur des aventures… Seulement de ses propres sentiments, et de ceux des autres. Elle est intelligente et rusée. Quelqu'un de secret, qui n'est pas toujours sincère. Kate est ainsi, sensible, mais ne veut pas le démontrer. Elle n'est pas naturelle et pourtant, elle arrive à se faire passer pour quelqu'un de tout à fait d'adorable. Elle est généreuse et aime aider… Mais elle déteste qu'on l'aide elle en retour.
■ Physique: Kate est une belle jeune femme. Mince, élancée et pourtant pas de très grande taille. Elle à les cheveux brun foncé, long, ondulés et lorsqu’ils ne sont pas coiffé, ils lui arrivent facilement aux omoplates. Kate a un visage curieux. Étonnant. Ses traits sont d'une finesse. Elle a un petit nez retroussé et de grands yeux vert qu’elle ne maquille que très rarement. Les tâches de rousseurs, qui lui ont valu son surnom, lui parcours le nez et les joues. Elles deviennent un peu plus prononcées lors des journées ensoleillées. Féminine, elle est plutôt svelte et son côté masculin s’accommode avec son environnement. Quoi qu’il en soit, elle préfère les vêtements ample qui lui permettre d’être elle-même et à l’aise. Sans artifices.
« Et vous venez d'où ? »
■ Ville Natale: Iowa
■ Lieu d'Habitation: Los Angeles. Cependant, elle n’habite plus avec Jack depuis une rude querelle qui les a éloignés.
■ Emploi : Mère au foyer. Elle s’occupe d’Aaron (L’enfant biologique de Claire.) comme s’il était le sien. Elle vie sur l’argent du dédommagement.
■ Connaissez-vous le monde occulte ? En partie, oui.
« Je suis une personnage sociable ? »
■ Amour: Elle à déjà été marié, mais ce fut de courte durée. La vie amoureuse de Kate n’a jamais été des plus facile. C’est d’ailleurs à cause de son triangle amoureux avec Jack et Sawyer que son mariage avec le toubib n’a jamais eu lieux.
■ Amis: Sun, Cassidy
■ Ennemis: Tout ceux qui voudrait faire du mal à Aaron.
■ Famille: sa mère se nomme Diane Janssen, son beau-père Sam Austen et le nom de son véritable père est Wayne. Il y a aussi son fils non biologique qui se nomme Aaron (Dont la mère, Claire hante toujours ses pensées.)
« Et ensuite? .. »
■ Avatar : Évangeline Lilly
■ Autre : Aucun


Dernière édition par Kate Austen le Dim 24 Mai - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Kate Austen   Lun 11 Mai - 19:25

Salut Sandochee Smile
Ta présentation est superbeee Very Happy Un groos bravo ^^
Donc, tu n'as rien à modifier pour le forum ! Bah en fait , je ne pense pas que tu en as besoin en y repensant ! Je te valiiide , il faudra attendre l'ouverture du forum par exemple Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
 
Kate Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Kate Hudson
» Kate Xa'Kaya
» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: