AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hugo |The Numbers Are Bad!|

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Reyes
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Sam 23 Mai - 23:42

« Identifiez-vous toutes suites ! »
■ Prénom: Hugo "Hurley"
■ Nom: Reyes
■ Âge: 30 ans
■ Date d'Anniversaire: 23 février 1983
■ Série: LOST
■ Type : ( Vampire, Humain ..) ET....euh non Humain xD
« Écrire dans un livre ouvert .. »
■ Histoire dans la série: C’est un bon jour de février 1983 que Hugo Reyes est né, dans le bel état de Californie, à Los Angeles pour être plus précis, de deux parents (hey oui, pour être original il a deux parents xDD), Carmen et David Reyes, apparemment d’origine espagnole. Jusque là, toute leur vie sembla se dérouler comme sur des roulettes, sans gros encombres; enfant unique, Hurley avait à peu près tout ce qu’il voulait avec ses parents, sa mère plutôt stricte et son père qui l’encourageait à se rebeller contre elle. Un pressentiment peut-être? Le jeune Hugo adorait passer du temps avec son père; ils aimaient pêcher et réparer des automobiles de tous genres et les deux souhaitaient plus que tout aller faire un “Road-trip” au Grand Canyon avec une auto qu’ils tentaient de remettre sur pieds. Cependant, ils n’eurent jamais cette occasion.

Quand le jeune Hugo eut environ 10 ans, sa famille éclata en morceaux. D’un coup, sans avertir, son père embarqua sur sa motocyclette et s’en alla pour ce qui était, selon lui, que temporaire. Ce fut pourtant la dernière fois qu’il le vit en plusieurs années. Il commença à manger du chocolat en quantité, dévorant ses émotions en souvenirs de son père et vécut longtemps seul avec sa mère. Même à presque trente ans, le jeune Hurley continuaient d’y vivre seul, travaillant seulement dans un fast-food piteux et rentrant le soir pour manger en écoutant la télévision. Il engraissa et sa mère désespéra de le voir encore si seul. Ces seuls temps libres, il les passait avec un collègue du resto où il travaillait....jusqu’à ce jour où il gagna à la lotterie par un heureux hasard en jouant les nombres qu’un copain à lui, qu’il connut lors de son passage à l’hôpital psychiatrique, répétaient sans cesse. Pourquoi le gros homme était-il allé à l’Asile? Hey bien simple; dans un temps indéterminé, Hurley a été responsable de la mort de deux personnes quand un balcon s’est complètement écroulé, bien malgré lui. Il se sent donc responsable de ces morts, surtout à cause de son poids. Ses parents l’envoie donc un temps faire un séjour à l’hôpital psychiatrique de Santa Rosa. C’est là qu’il consulte un psychologue pour l’aider, qu’il joue énormément au ping-pong (et aussi dans le sous-sol de sa mère^^) et devient plutôt doué et qu’il fait la connaissance de Leonard, cet homme qui lui a “fournit” les chiffres de la lotto. C’est aussi en ce lieu qu’il fit la connaissance de Dave, cet “ami imaginaire” qui l’incitait à ne pas suivre la diète de son docteur ou bien à ne pas prendre ses médicaments. À eux deux, ils organisent un plan pour se sortir de cet hôpital, mais, après une photo prise par son docteur, Hurley réalise que Dave n’est pas réel comme il le pensait auparavant.

C’est ainsi qu’Hurley gagna un énorme lot à la lotterie et devint multimillonnaire. Il arrête de travailler avec son copain du fast-food et eux deux ne trouvent, aux premiers abords, qu’à trouver le temps de faire des coups à leur ancien boss. Cependant, de peur de perdre son ami, Hurley ne lui dit pas qu’il a gagné à la loto, ce dernier l’apprend par contre bien assez vite quand il est assaillit par les journalistes. Depuis lors, Hurley a l’impression qu’une malédiction, apportée par les foutus nombres, lui coure après. Son grand-père meurt d’une crise cardiaque, le prêtre responsable de ses funérailles est foudroyé, l’entreprise qui lui appartenait est passé au feu, etc. Il réalisé par contre, à un moment, que ce sont les chiffres qui sont maudits et pas l’argent. À Hugo cherche donc à remonter à leurs sources; il retourne voir Leonard à l’asile pour lui poser des questions auxquels l’homme ne veut répondre, lui disant cependant d’aller en Australie entre deux crises de folie. Il essaie quand même d’acheter le resto où il travaillait auparavant, engageant son ancien boss, mais ce dernier est aussitôt percuté par une météorite, qui tue la journaliste qui l’interviewait. Un peu plus tard, son père revient dans les parages brusquement, reprenant son ancienne place, au plus grand bonheur de sa mère. Hurley refuse de lui pardonner et pense quil est seulement revenu pour son argent, ce qui est plus ou moins vrai au final. Il décide cependant d’aller en Australie, d’où la malédiction vient, mais avant, son père essaie de le convaincre d’aller voir une voyante. Il découvre pourtant que David Reyes a payé la voyante pour lui faire dire ce qu’il souhaitait entendre. Hurley part donc pour l’Australie pour découvrir la vérité sur les nombres.

Hurley s’envole pour l’Australie et trouve l’homme qui accompagnait Leonard quand il a entendu les chiffres. Il tombe pourtant sur sa femme, qui lui raconte qu’il s’est suicidé pour arrêter la malédiction, ce qui ne donne pas beaucoup d’espoir pour Hurley. Il s’envole donc pour l’Australie et se crashe sur l’île. Là-bas, Hurley fait la connaissance de plusieurs personnes qui deviendront importantes pour lui. Il y eut Charlie, qui devint son meilleur ami et Libby, dont il tomba amoureux, mais il finit par perdre les deux....Il continua à croire de nouveau à la malédiction qui attaquait tout ceux qui lui importait. Il se donna la job de remonter le moral à tout le monde sur la plage par des promenades de van Dharma, un espace pour jouer au golf, etc. Le peureux Hurley préoccupé par sa malédiction changea pour redevenir lui-même. Il s’installa au village avec Sawyer comme colocataire, jusqu’à ce que les gens du cargo le fasse tout sauter. Il se rapprocha aussi de Claire et d’Aaron après la mort de Charlie. Puis, il fit route avec Ben, Hurley et Locke pour trouver la cabane de Jacob, car il était un des seuls qui pouvaient le voir. Finalement, il monta dans l’hélicoptère qui le transporta hors de l’île.


■ Histoire adapté au forum: Il vit toujours avec ses parents, bien sûr, mais n’a plus besoin de travailler. Il ne voit que rarement ses anciens amis du crash sortis aussi de l’île, mais se sent extrêmement coupable pour tout ceux qu’il a laissé derrière, Sawyer entre autres. Plusieurs le pensent fou à cause des apparitions donc il a été victime, dont celle de son ami Charlie, qui essaie de le convaincre de revenir sur l’île. Mais est-ce le bon choix?
■ Personnalité:Hurley est le genre d'homme que tous et chacun aime, qu'il est bien difficile de détester cordialement. Il ne semble emprunt d’aucune sournoiserie, d’aucun égoïsme. Il est très apprécié par tout ceux qui l’entourent ou qui ont la chance de le côtoyer. Social, Hugo n’a que peu de réserves et semblent s’être épris de la mission de rendre plus joyeuse, plus colorée la vie de tous et chacun. Il carbure à l’espoir et, sur l’île, n’hésitait pas une seule seconde à tout faire son possible pour en donner à ses compagnons, pour égayer leur vie sur l’île bien qu’elle ne soit pas toujours des plus heureuse. Hugo est l’homme dont un sourire permanent semble trôner sur ces lèvres, le voir dans une colère noire est plus que rare en fait; tout son être parait respirer le bonheur et la jovialité. Il ne se fâche donc jamais; il joue plutôt le rôle du bon vieux Hurley aimé par tous, gentil comme un ourson en peluche vivant et qui fait rire la plupart des gens, parfois sans même le vouloir.


Hurley a donc une grande facilité à lier des liens, il est le grand “chum” de la plupart de ses compagnons, même les plus difficile d’accès. Il semble parfois être encore en pleine enfance, comme un collégien dont on a bien du mal à prendre totalement au sérieux, ce qui l’énerve au plus haut point; il voudrait tellement pouvoir l’être, bien qu’il sait bien que cela va plus ou moins avec lui. Naïf, Hugo a souvent le don d’exaspérer la plupart de ses compagnons qui voit la vie de façon plus pessimiste par sa façon d’agir et d’apercevoir la vie. Quand il a une idée en tête, n’essayez surtout pas de l’y en faire sortir; c’est impossible, bien qu’Hurley passe souvent pour le type très facile à convaincre, mais ce n’est pas vraiment le cas. Plusieurs le croient fou, même que le gros homme y a crut très longtemps puisqu’il voyait et pouvait même parler avec des morts....mais après avoir compris que c’était loin d’être le cas, il se comporte à peu près normalement. Enfin, en Hurley quoi^^.

■ Physique: Comment donc décrire physiquement le bon vieux Hurley? Hey bien, il faut dire que son apparence extérieure colle extrêmement bien à sa personnalité. Il adore manger; il a donc un certain excès de poids qui ajoute à son charme, si l’on peut dire ainsi. Ce n’est pas le plus bel homme du monde, aussi n’est-il pas naturellement porté par le sexe opposé, n’ayant jamais de petite amie. Ses cheveux devenus longs à cause de son passage sur l’île sont frisés et lui arrêtent environ aux épaules. Ses grands yeux bruns légèrement bridés lui donne un petit air d’Amérique du sud, ainsi que la forme ronde de son visage. Son teint un brin jaunâtre brille au soleil, mettant l’accent sur ses quelques tâches de rousseur au visage, autour du nez.

« Et vous venez d'où ? »
■ Ville Natale: Los Angeles, Californie
■ Lieu d'Habitation: LA, Californie
■ Emploi : Il a travaillé dans un fast-food avant d'être l'heureux gagnant de plusieurs millions de dollars. Il ne travaille donc pas et vit des dédommagements donnés par la compagnie aérienne qui les a fait crasher.
■ Connaissez-vous le monde oculte ? Oui.
« Je suis une personnage sociable ? »
■ Amour: La belle Libby, qui lui a complètement brisé le coeur en mourant, il y a de cela un moment.
■ Amis: Tout le monde sur l'île, surtout Charlie, Sawyer, Sayid
■ Ennemis: //
■ Famille: Ses parents, Carmen & monsieur Reyes, qui sont tout deux vivants. Son père l'avait abandonné lui et sa mère quand il avait 10 ans environ, mais il est revenu en sachant qu'il avait gagné à la loto et qu'il pensait être atteint d'une malédiction.
« Et ensuite? .. »
■ Avatar : Jorge Garcia
■ Code de Validation: Hugo Hurley Reyes
■ Autre : Contente de jouer enfin mon petit Hurley xD


Dernière édition par Hugo Reyes le Lun 25 Mai - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Dim 24 Mai - 0:45

Oh Bienvenue sur le forum Hurley ! Je ne t'avais pas vu Loll Smile
Je suis bien heureux que tu te sois inscrit sur le forum ! J'ai bien hate de voir cet présentation terminé ! Amuse toi bien et bonne chance pour la suite Very Happy
Ps: Tu as connu le forum d'ou ? Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Hugo Reyes
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Dim 24 Mai - 15:02

Sur PRD^^
D'hab c'est plusou moins mon genre ce genre de forum, mais bon avec ma petite Shannou dessus et mon Hurley de libre que je voulais jouer depuis longtemps, j'ai pas résisté lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Dim 24 Mai - 15:06

Oh c'est vraiment chouette Smile Bonne Chance pour la suite en tous cas Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Lun 25 Mai - 14:26

T'es arrivé avant moi mais je te souhaite qu'en même la bienvenue sur ce superbe forum Razz
Je suis pas sur à 100%, mais la plupart des membres viennent de PRD xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo Reyes
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Lun 25 Mai - 18:23

Mercii miss Elle, au plaisir de RP avec toi^^

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Lun 25 Mai - 18:26

Voilà super histoire <3 Tu es validé
Bon jeu si tu as des questions n'hesite pas Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Hugo Reyes
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Lun 25 Mai - 18:28

Merci miss, au plaisir de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   Lun 25 Mai - 18:30

Validé, donc je verouille Smile N'Hesite pas à faire ta présentation personnelle Smile et n'oublier pas d'ouvrir ton topic de gestion Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hugo |The Numbers Are Bad!|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo |The Numbers Are Bad!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» nhl numbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: