AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 21:11

    « Identifiez-vous toutes suites ! »
    ■ Prénom: Elle
    ■ Nom: Bishop
    ■ Âge: 25 ans
    ■ Date d'Anniversaire: née en 1983, la date exacte est inconnue
    ■ Série: Heroes
    ■ Type : ( Vampire, Humain ..) Heroes
    ■ Pouvoir :, avec le pouvoir d'électrokinésie
    « Écrire dans un livre ouvert .. »
    ■ Histoire dans la série: Elle naît en 1983 de Robert Bishop et d'une mère inconnue. (Quatre mois plus tôt)

    En 1989, âgée alors de 6 ans, elle met accidentellement feu à la maison de sa grand-mère. (Quatre mois plus tôt)

    En 1990, les limites de son pouvoir sont testées par son père, à la suite de plusieurs expériences. Ces expériences, effacées de sa mémoire par l'Haïtien, marqueront à jamais son caractère et sa personnalité. (Expositions)

    En 1991, Elle, alors âgée de huit ans, cause une panne de courant gigantesque dans quatre comtés d'Ohio. Jugée dangereuse par son père, Elle commence alors à habiter l'hôpital de la Compagnie, où elle vivra pendant les 16 années suivantes (Quatre mois plus tôt).

    En 1992, Elle passe son neuvième anniversaire avec une intraveineuse de lithium au bras. (Quatre mois plus tôt)

    En juillet 2006, Elle, assise au bureau de son père, reçoit sa première mission pour la Compagnie : surveiller Claire Bennet. Elle déclare que la mission n'a aucun intérêt, mais Bob lui rappelle que Claire pourrait être un excellent ajout à la Compagnie. Il cite notamment Linderman et Arthur Petrelli.

    Le 6 septembre 2006, Elle commence sa mission.

    Le 23 septembre 2006, Elle s'asseoit derrière Claire en cours de sciences sociales à son école. Elle parle de la haine qu'elle éprouve pour Claire et dessine une image d'elle électrocutant Claire.

    Pendant la soirée, chez les Bennet, Elle surveille Noah et Sandra de derrière la fenêtre. Elle entend un grognement à côté d'elle, se retourne et voit M. Muggles, qui commence à aboyer. Elle essaie de le persuader d'être silencieux, d'abord par la parole, puis par son pouvoir, mais se met alors en marche le système d'arrosage de la pelouse, qui conduit l'électricité et entraîne l'auto-électrocution d'Elle.

    Sortant de l'ombre, Eden révèle alors qu'elle a lu son dossier, et qu'elle est au courant que l'eau renverse les effets de son pouvoir. Eden dit qu'elle sera bonne joueuse, et que puisqu'Elle ne peut pas utiliser son pouvoir, alors elle n'utilisera pas le sien non plus. Noah sort pour arrêter Eden et dire à Elle d'arrêter de les espionner ; surveiller Claire est l'emploi qui a été confié à Noah, pas à elle. Elle se lève et s'éloigne, en disant qu'une fois que Claire aura découvert son pouvoir et qu'elle sera prise par la Compagnie, elle sera aussi gentille avec elle qu'Eden ne l'a été avec Elle.

    Le 24 septembre 2006, Elle regarde Claire et Zach discuter dans un couloir. (Comics:La Première Mission d'Elle, Partie 1)

    Le 1er octobre 2006, Elle surveille Claire et Zach qui parlent aux portes de l'école, mais décide de partir devant le regard désapprobateur de Noah.

    Plus tard dans la soirée, Elle espionne Claire et Zach de loin, à l'aide de jumelles, et manque de peu le sixième essai des pouvoirs de Claire à la raffinerie abandonnée. Elle remarque que les deux regardent une cassette et imagine un plan pour s'en emparer.

    Elle s'avance vers la maison de Zach et frappe à la porte d'entrée. Zach ouvre et Elle lui dit qu'elle s'appelle Cindy, et que Zach lui a promis les réponses au devoir d'anglais. Après avoir réalisé que flirter avec lui est inutile, Elle décide finalement de le menacer avec une boule d'électricité. Mais avant qu'elle ne puisse s'en servir, Noah et l'Haïtien entrent à leur tour, et Noah met K.O. Elle en l'assommant avec la crosse de son revolver. L'Haïtien efface alors les souvenirs d'Elle liés à la cassette, et les souvenirs de Zach concernant leur intrusion.

    Le 3 octobre 2006, Elle s'asseoit en classe de sciences sociales et se plaint du fait qu'elle pourrait faire des choses bien plus importantes. Elle se rappelle que son père lui a promis la fin de sa mission si Claire ne manifeste pas de pouvoir avant la semaine suivante. Elle lui en est reconnaissante, car la fête du lycée est la semaine suivante, et qu'elle préférerait se mettre une balle dans la tête que d'y rester.
    Le 10 octobre 2006 au matin, Elle termine sa mission. (Comics:La Première Mission d'Elle, Partie 2)

    Le 8 novembre 2006, lorsque Peter émerge de son invisibilité après avoir explosé et conduit Nathan à l'hôpital, Elle l'électrocute violemment. Peter tombe alors, inconscient. Bob lui reproche d'avoir utilisé "la pleine force" sur lui, ce à quoi elle réplique qu'"il peut le supporter".

    Elle réveille Peter en lui lançant des décharges électriques. Elle et Bob lui annoncent que Nathan va s'en sortir, et qu'ils ont un remède pour lui.

    Peter, admis à l'hôpital de La Compagnie, se fait couper les cheveux par Elle, qui lui dit qu'il doit avaler les "pilules Haïtien" pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Puis elle sort en l'électrocutant, disant "Tu finiras par t'y faire... puis tu l'apprécieras."

    Le 8 janvier 2007, Elle rend visite à Peter mais il dit qu'il n'est pas d'humeur à se faire électrocuter. Elle lui dit qu'elle "augmentera la dose". Il finit par accepter, et elle électrocute ses doigts (rituel appelé par Peter "l'éclair sadique"). Peter lui dit alors qu'il ne sait rien d'elle. Elle esquive la question, en lui disant qu'elle le préférait lorsqu'il était allongé dans sa cellule et qu'il était silencieux. Il l'accuse alors de toujours vouloir contrôler les autres. C'est alors qu'elle raconte son triste passé.

    Le 8 février 2007, elle rend une fois de plus visite à Peter pour lui apporter des vêtements neufs et des pilules. Peter est surpris du fait qu'elle ne veuille plus l'électrocuter pour satisfaire son côté sadique. Elle se retourne alors, heureuse, lui demandant s'il le veut. Il réplique qu'il commence à apprécier, comme elle le lui avait promis. Elle essaie d'électrocuter ses doigts, mais elle finit par l'embrasser, puis à électrocuter sa bouche. Puis elle dit "Assez d'amusement pour aujourd'hui ?" et sort de la chambre.

    Le jour même, Peter, ayant en fait profité d'Elle, parvient à s'évader avec Adam. Mais dans un port new-yorkais, elle et l'Haïtien les retrouvent. Une Elle visiblement en colère dit qu'elle est "déçue" par Peter et lance des décharges électriques à pleine puissance sur Adam, qui est plaqué contre le mur par la violence du choc. Puis elle électrocute Peter, dont le tee-shirt s'enflamme. Elle crie alors à l'Haïtien de poursuivre Peter, pendant qu'elle se charge d'Adam. Cependant, Adam parviendra à s'échapper. (Quatre mois plus tôt)

    Ayant perdu Peter, Elle est alors chargée de le retrouver. Elle retrouve sa trace à Cork.

    Le 14 mars 2007, Elle se trouve aux docks et parle à Will du container dans lequel Peter se trouvait. Quand il lui demande pourquoi elle est tellement intéressée par cet homme, elle lui répond qu'elle travaille pour une compagnie qui veut trouver Peter, car il est devenu dangereux. Will dit qu'il se trouve au Wandering Rocks, mais demande pourquoi avoir envoyé une petite fille comme elle pour s'occuper de quelqu'un d'aussi dangereux. Elle s'éloigne, un sourire aux lèvres. Ses doigts produisent des étincelles contre le mur qu'ils frôlent. Elle dit alors qu'"elle sait se défendre".

    Elle rencontre Ricky au Wandering Rocks et lui montre la photographie de Peter pour lui demander s'il l'a vu. Il dit qu'il ne l'a pas vu, mais Elle n'est pas convaincue ("Soit c'est vous qui mentez, soit tous les autres mentent... Voyez-vous, c'est difficile de déterminer qui ment..."). Quand Ricky déclare, d'un ton plus insistant que jamais, qu'il n'a jamais vu cet homme, elle feint de partir. Mais en réalité, elle s'approche de la porte, la condamne, et électrocute très violemment Ricky à l'aide de son pouvoir.

    Plus tard, dans sa voiture, Elle répond à un appel sur son portable. Elle dit à la personne au bout du fil que Peter est en effet en Irlande, et qu'elle ne va pas tarder à le retrouver. On lui demande alors quelle méthode elle a dû utiliser. Elle admet alors avoir tué Ricky ("c'était juste un mec !"). La personne à l'autre bout du fil n'est pas satisfaite que cet acte ait eu lieu, et lui ordonne immédiatement de revenir à la maison. Elle est furieuse à l'idée de partir maintenant, et promet qu'elle ne tuera plus personne. L'autre personne campe sur sa décision, et Elle est forcée à revenir aux Etats-Unis. Elle termine la conversation en disant "Désolé, papa", et s'en va. (Le Pire cauchemar)

    La Compagnie ayant retrouvé la trace de Claire Bennet, Elle est à nouveau chargée d'une nouvelle mission. Elle doit, aux côtés de son partenaire, Mohinder, tuer Noah pour mettre la main sur sa fille.

    ■ Histoire adapté au forum: étant tous cela vrai, une chose change dans tout cela. Elle devra reprendre sa mission, car elle devra encore espionner Claire dès son arrivé à Los Angeles. Elle devra faire preuve d'imagination, car elle devra faire a nouveau ses preuves à son père pour qu'il ait encore plus confiance en elle. Mais elle ferra cette mission seul et non avec Mohinder
    ■ Personnalité: Elle est un peu molle. Elle suit adroitement les ordres de son père et obéi sans contredire. Elle est incapable de dire non. Mais elle a tout de même ses limites. Elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, surtout par un parfaite inconnu ou même un connaissance (bien sur, s'il ne s'agit pas de son père.)
    ■ Physique: Elle est une jeune femme mince et pas très grande. Elle a les cheveux long dorés et les yeux bleus.
    « Et vous venez d'où ? »
    ■ Ville Natale: New York
    ■ Lieu d'Habitation: maintenant Los Angeles, pour sa mission
    ■ Emploi : agent pour la Compagnie
    ■ Connaissez-vous le monde oculte ? oui
    « Je suis une personnage sociable ? »
    ■ Amour: célibataire, mais commencera à avoir de fort sentiment pour son pire ennemi, Sylar
    ■ Amis: elle en a aucun, a vrai dire, elle n'est pas assez aimable pour en avoir
    ■ Ennemis: pratiquement tout le monde, mais en particulier Sylar
    ■ Famille: Son père Bob
    « Et ensuite? .. »
    ■ Avatar : Kristen Bell
    ■ Code de Validation: Elle Bishop
    ■ Autre :


Dernière édition par Elle Bishop le Dim 24 Mai - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 21:16

Bienvenue Steph Smile
Je suis ravi de t'accueillir sur mon nouveau forum Very Happy
J'espère que cette fois il marchera bien ! C'est chouette de te voir incarner notre très chère Elle alias Kriiiisten <3 !
Donc, J'attend la fin de ta présentation pour te valider Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 21:18

NooooN :O faut que tu me valide TOUT ssuiTE!!!! xD
jPlaisante lOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 21:19

Loll Razz
Caprice Caprice Razz Fait attention, sinon tu seras pas validé à la fin Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 21:25

aaah k je te voyent :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 21:41

Tu me verras pas je serais cacher.... DERRIERE CE BUISSON !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 23:20

j'ai jamais fait une présentation aussi vite xD
FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 23:22

Bienvenue sur Eternal Séries !
Elle Bishop est donc en direction de Los angeles vu que tu es validé sans hésitation !
Bon Jeu et amuse toi bien Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 23:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Elle Bishop   Dim 24 Mai - 23:24

Validé Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle Bishop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: