AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seulement vous et ça discrètement [Addison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   Lun 25 Mai - 0:50

    Elle était tellement proche de son but. Sa mission était presque achevé. Mais non ! Il a fallut qu'il ait une arme et qu'il s'en serve. Elle était pour l'attraper, mais cet homme a été plus malin qu'elle et a usé de la ruse. La mission était si simple : seulement abattre un homme. Un homme si anodin, avec un pouvoir tout aussi stupide que celui de fondre sous forme de substance gluante.
    Après vingt minutes de course à l'homme, elle dut malheureusement abandonné après avoir été touché par balle à l'abdomen. Elle ne savait pas si c'était grave comme blessure, mais elle s'arrêta aussitôt de courir pour poser une main tremblante sur sa blessure. Elle était totalement sous le choc. C'était la première fois qu'elle était aussi bas tombé. Elle regarda l'état de la plaie. Rouge. Beaucoup trop même. Sur son chandail bleu ciel, cela paraissait énorme. Elle releva donc le regarde vers l'homme, mais celui-ci n'était plus du tout dans les parages. Il s'était totalement évaporé. Bishop pensa vite. Elle ne devrait pas trainer dans les rues comme cela, surtout dans l'état qu'elle était maintenant, c'était à apeurer n'importe quel passant. Elle décida alors, après maintes hésitation, d'allé à l'hôpital le plus proche.
    Une fois rendu sur les lieux, elle enfila aussitôt sa veste avant de rentrer dans le bâtiment. Elle cacha sa blessure, ne voulant pas alarmer les patients présent dans la salle d'attente. Mais c'était pas juste pour cela, mais aussi parce qu'elle avait peur que son père, n'ayant aucunement confiance en sa fille, engage des hommes pour la surveiller. Cela ne la surprendrait pas du tout.
    Elle rentra alors à l'intérieur, marchant le plus normalement possible et regardant autour d'elle à la recherche d'un médecin qui n'était pas trop occupé et à l'écart des autres. Elle trouva enfin. Une femme se trouvait près d'un comptoir, dossiers dans les mains, les feuilletant attentivement. Elle Bishop se dirigea vers elle d'un pas décidé. Elle ne voulait pas perdre de temps, surtout avec cette blessure. Elle ne savait pas du tout les conséquence que cela pouvait emmener.
    Rendu à sa hauteur, Elle se stoppa, une main sur l'abdomen, elle toussota un peu, mais pas trop fort.

      «Excusez-moi. Je vois que vous n'êtes pas trop occupé ou plutôt que vous n'êtes pas avec un patient. J'aurais vraiment besoin d'un docteur.»


    Elle la regarda attendant à de la compassion de sa part. Mais c'était un médecin, elle allait sûrement lui demander de faire comme tout les autres patients et attendre son tour, assise dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   Lun 25 Mai - 19:49

    **Addison venait de finir avec une cliente qu'elle s'occupait depuis 1 semaine déjà. Celle-ci attendait un bébé, donc elle avait suivit son dossier attentivement jusqu'a temps quel éprouvit des problèmes suite à la grossesse. Par chance, Addison réussit à stopper le probleme et permit à la dame de repartir chez elle avec son enfant en main. La jeune femme revenait donc dans le secrétariat de l'hopital de Los Angeles avec le dossier de sa derniere paciente dont elle verrifiait les rapports , tout était bon. Elle ne semblait pas avoir fait de fausse mainoeuvre. La grande rousse avait ses lunettes sur le bout du nez et elle étudiait le dossier avec perspicasité jusqu'au moment où une jeune femme à la longue chevelure blonde venu intercepté ses occupations. La docteur se retourna donc avec un sourire au lèvre pour bien accueillir la femme qui venait l'intercepter, C'était en fait une parfaite inconnue qui semblait avoir besoin de son aide. La grande chirurgienne devait faire comme à son habitude, lorsque celle-ci appercu la blessure de la femme, elle comprit bien qu'elle devait la faire passer en urgence. Elle semblait avoir perdu beaucoup de sang. Donc, la jeune chirurgienne fit signe à une infermiere de lui apporter un fauteil pour la transporter. Elle devait économiser ses forces et ne rien endommagée d'autre.**

    « Oh ! Je vois ça ! Commencez par prendre place sur ce fauteil , un autre médecin viendera vous prendre en charge , à moins que vous soyez enceinte ce n'est pas vraiment mon domaine !

    **Fit donc la jeune femme avec un petit sourire réconforteur, mais lorsqu'une infermiere lui présenta la chaise , celle-ci ne sembla pas vouloir s'y assoir imédiatement. Elle ne savait pas ce que planifiait la jeune
    femme , mais malgré sa blessure .. elle ne pouvait pas faire à sa tête, surtout pas dans ce genre d'hopital.**

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   Lun 25 Mai - 20:48

    Elle craignait que la femme commence à prendre un peu à panique, mais non. Alors qu'elle vit aussitôt sa blessure et le sang, elle s'empressa de faire signe à une infirmière de lui emporter une fauteuil roulant. Elle se mit alors à faire les gros yeux et regarda tour à tour la femme et l'infirmière qui exécuta l'ordre. C'était hors de question que quelqu'un d'autre s'occupe de son cas.
    C'est alors que la rouquine lui lança qu'elle lui trouvera vite un autre médecin qu'elle. Non ! Elle ne voulais pas d'autre médecin. C'était elle qu'elle était venu voir et personne d'autre. Même si elle n'était pas dans ce domaine, elle voulait seulement cette femme. Elle ne voulait pas que tout l'hôpital soit au courant de cette blessure et qu'un agent de son père vienne à le savoir.
    La jeune Bishop empoigna aussitôt le bras de la dame d'une main encore tremblante, mais assez forte.

      «Non. Écoutez, je ne veux pas d'autre personne. Pas d'autre médecin. Seulement vous. Je veux être discrète sur ça et vous allez en faire autant. Annulez cette ordre de demande de fauteuil roulant. J'en ai pas besoin. Je suis toujours capable de me tenir sur mes deux jambes.» lui dit-elle en murmurant, assez fort pour que la dame l'entende.


    Elle avait le regard plein d'assurance, plongé dans celui de la femme rousse. Elle voulait vraiment tout et elle allait pas se laisser faire. Elle attendit qu'elle agisse en sa faveur, mais elle savait pas trop si cette tâche allait être très simple ou si elle devra utiliser les grands moyens, les moyens forts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   Lun 25 Mai - 21:00

    **Addison était plutôt surprise du commentaire de la jeune femme. Elle semblait être un peu froide dans ses réponses et désireuse d'avoir ce qu'elle voulait. Ce n'était pas une procédure habituelle à l'hopital de Los Angeles, mais si elle désirait être soigné par elle. Elle ne pouvait que accepté. De toute facon, la jeune chirurgienne n'avait aucune autre patient pour le moment. Ce n'était qu'une aide de plus. Elle avait une patiente à s'occuper. Montgomery prévenue donc l'infermière qui était prêt d'elle de rester seulement en sa compagnie. Elle ne pouvait pas tout gerer l'intervention à elle seule bien entendu, elle avait donc besoin de l'aide de cette infermière nommée Katherina. La grande rouquine fit un leger sourire pour se retourner à nouveau vers le contoir et y sortir un document et un stylo. Elle allait donc faire cette interventation, mais elle devait y aller comme la procédure habituelle. Elle ne voulait pas perdre son travail. Elle était réputée.. ce ne serait pas très bien d'avoir des baisses à cause d'une faute. Elle lui tendit le carnet et lui fit un sourire par la suite.**

    Voilà , vous devez remplir ce formulaire , je serais votre medecin , mais Katherina sera la seule infermière qui m'aidera sa vous va ? .. je vous prépare une chambre et la salle d'examen, donc attender ce ne sera pas long. Le Dr.Annigan sera en votre compagnie ! Moi je reviens .. madame ? ..

    **Dit-elle alors avec un sourire amical. Elle voulait au moin savoir son prénom avant de partir vers ses reservations. La chirurgienne prit alors son chemin en direction d'un long couloir qui menait à la salle d'examen.**

    Enchantée.. alors à plus tard !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   Lun 25 Mai - 21:55

    Comme elle l'avait pensé, elle de déclina pas vraiment son ordre. Oui elle annula le fauteuil, mais pas l'infirmière. Merde ! Elle ne voulait vraiment pas la comprendre. Bishop roula alors le regard et constata que le rouquine s'étira par-dessus le comptoir et agrippa un document et un stylo qu'elle tendis aussitôt à Elle. Et pourtant, elle le prit sans même réfléchir. Elle ne comptait pas du tout le remplir, surtout qu'il demandait beaucoup trop de renseignement personnel.
    C'est alors que la dame lui lança qu'elle aura l'assistance que de cette infirmière car elle n'allait pas être capable de gérer seule la situation et qu'elle en avait vraiment besoin. Elle ajouta aussi que pendant qu'elle remplirait les dossiers, elle ira préparer la salle. Mais Elle ne voulait pas du tout attendre et surtout elle ne voulait pas remplir les papiers.
    Mais, elle s'y résigna tout de même. Une infirmière de plus qui serait au courant ne dérangerait pas vraiment.

      «D'accord, mais je vous suit. Je vais venir tout suite avec vous. Pour les papiers, je les remplirait rendu dans la salle si sa ne vous dérange pas trop.» lui lança-t-elle en prenant un ton un peu plus élevé que précédemment.


    Même si elle n'avait pas eut son accord, elle la suivit de près jusqu'à la salle ou elle s'empressa de rentrer.

      «Je me nomme ... El... Eliza» lui avoua-t-elle, même si cela n'était pas son vrai prénom.


    Elle ne voulait pas non plus lui dire son véritable prénom, de peur, comme toujours, que cela vienne aux oreilles de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   Lun 25 Mai - 22:13

    **Addison afficha un petit sourire approbatif, même si elle n'était pas très sur de comprendre la visite de cette patiente. Oui , elle était atteinte d'une blessure à l'abdomen, mais en quel situation elle aurait pu être blessé ainsi. Elle allait devoir lui demander et esperait avoir la veritée de la part de cette étrange femme. Elle commencait à voir la situation bizarre. Ce n'était pas les procédures habituelles qu'elle exercait, mais elle ne pouvait pas forcer sa patiente à rester assise. Donc, les deux jeunes femmes marchaient dans les couloirs de l'hopital pour ensuite traverser un long couloir prévu au employé , jusqu'a temps que celle-ci lui révéla son prénom avec un peu d'hésitation. Cette femme cachait quelques chose de louche.. elle allait la soignée... et ensuite voir ce qu'elle fairait de son cas. Elle était peut-être une criminelle recherchée qui venait d'avoir une bagarre avec des ennemis et malheureusement, elle avait recu une balle sous la poitrine.. la jeune Addison se sentait un peu mal à l'aise de rester en compagnie de celle-ci, elle allait être avec le chargé au scanner Dennis.. donc c'était un peu moins stressant. Katrina avait donc suivit les femmes vu que Eliza, si c'était bien son nom , ne voulait pas remplir le formulaire obligatoire toute suite. Addison s'arrêta un moment pour lui sourire et lui dire ainsi.**

    « D'accord Eliza , moi je suis le docteur Shép.. Le docteur Montgomery ! Sinon, comment avez-vous recu cette balle ? »

    **Dit-elle alors avec malaise. Addison n'était le docteur Montgomery Shéphard depuis un long moment déjà. Elle ne savait pas du tout ce qui lui avait pris de s'appeller ainsi. Alors, la jeune chirurgienne entra dans la salle des scanners pour saluer le Dr.Milan.**

    « Bonjour Dr.Milan ! J'ai un scanner à faire rapidement... je crains qu'elle a recu une balle .. il faudra voir où elle s'est logée pour pouvoir l'enlever ensuite ! »

    **Ainsi, Addison déposa le dossier de Eliza. Elle n'avait pas grand chose de remplie. Donc, elle laissa le stylo à la femme pour qu'elle le remplisse. C'était obligatoire avant de faire des tests.**

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seulement vous et ça discrètement [Addison]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement vous et ça discrètement [Addison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.O.S.A.N.G.E.L.E.S | | C.E.N.T.R.E-V.I.L.L.E :: » Hopital-
Sauter vers: