Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Lisa Cuddy

Aller en bas 
+2
Buffy A. Summers
Lisa Cuddy
6 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
Lisa Cuddy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptySam 30 Mai - 17:33

« Identifiez-vous toutes suites ! »
■ Prénom: Lisa
■ Nom: Cuddy
■ Âge: 40 ans
■ Date d'Anniversaire:
■ Série: Dr House
■ Type : ( Vampire, Humain ..)Humain
« Écrire dans un livre ouvert .. »
■ Histoire dans la série:
Citation :
Lisa Cuddy est née dans l’état du Michigan. C’est là bas qu’elle a grandi avec ses deux parents et sa sœur. Lisa vient d’une famille juive. Dès son entré à l’école, Lisa se distingue très vite des autres élèves de par sa grande concentration, ainsi que ces excellentes notes. Premiere de la classe, ses parents décident de lui faire sauter une classe, ce qui lui sera bien sur très bénéfiques car meme en ayant un an de moins que tout le monde, Lisa réussi à rester dans les premiers de la classe. Pour elle, sauver des vies et aider les personnes à toujours été primordiale. Vers l’age de 13 ans, Lisa a vu un documentaire sur la chirurgie, ce fut comme un déclic. Elle s’est renseigné et à regardé d’autres documentaire sur la médecine. C’est de la que lui est venu cette passion, elle le savait, elle voulait devenir Médecin. Avec ses notes, Lisa n’a eu aucun mal à obtenir son diplôme de fin d’année au Lycée et à entrer à l’Université du Michigan pour étudier la médecine à l’age de 17 ans. C’est aussi à cet age que Lisa a eu son premier petit ami qui la mise en enceinte par la meme occasion. Pour une famille juive pas question d’avoir d’enfant mineur, avant le mariage cela passe mais la non. Les parents de Lisa ont décidé de faire adopté la petite fille de leur fille. C’est dans cette université qu’elle est fait la connaissance d’un de ses collègues de travaille, Grégory House qui fesait des ravages sur le campus à l’époque. A l’age de 25 ans, Lisa a obtenu son diplôme avec la meilleur mention, elle est sortit 2e de sa promotion. Voulant découvrir autre chose que la campagne où elle avait grandi, Lisa décida de partir pour New-York. Avec son cursus, elle fut très vite embauchée dans un hopital. A l’age de 32 ans, Lisa Cuddy est devenu la 1er directrice administrative (ou doyenne) d’un hopital, qui s’appelle l’hopital Princeton-Plainsboro. C’est un métier bien difficile qu’est la sien mais elle l’aime. La seule chose qui la chagrine est que ce poste lui demande énormément de temps et de ce fait elle ne pratique plus autant la médecine qu’auparavant. Elle rencontre parfois des problèmes, surtout avec le Dr House qui aime la contrarié et la pousser à bout mais il est rare que Lisa craque, elle trouve toujours de la repartie fasse à House et heureusement car certains jours, il s’en donne à cœurs joies. Lisa a voulu adopté il y a quelques semaines de cela, juste avant que n’arrive le drame du patient qui meure a cause de l’erreur flagrante du Dr Wilson qui a plongé l’hopital dans un beau pétrin et une réputation réduite. Malheureusement la mère porteuse à décidé au dernier moment de garder l’enfant ce qui a bouleversé Lisa, le soir meme, House est venu chez elle et ils se sont embrassés mais depuis House est redevenu le meme, cynique et ironique. Pour se retirer un peu de poids au niveau travaille, Lisa a engagé un collaborateur, Dereck Jefferson qui s’occupe du département des dons d’organes et une avocate pour défendre a bien l’hopital. (histoire écrite par moi et certains passage inventé donc pas touche !)
■ Histoire adapté au forum:
Citation :
L'hôpital Princeton plainsboro a été brulé par un pyromane. Cela a été un réel choc pour Lisa. Elle perdue son hôpital, son lieu de travail. Tout s'est effondré en peu de temps. Elle et toutes son équipe ont été transféré à L.A. C'est une tout autre ambiance qui existe ici. Bien plus compétitive.
■ Personnalité:
    Lisa Cuddy est une jeune femme d’une grande maturité acquises toute au long de sa vie. Beaucoup de choses ont fait réfléchir Lisa est en ont fait une femme forte mais qui reste tout de meme fragile. Lisa ne sait jamais pardonner d’avoir fait adopté sa fille pour ne pas décevoir sa famille et pouvoir continuer ses études. C’est une femme calme et posé qui à tout de meme de la repartie pour faire fasse aux multiples remarque ironiques et désobligeantes du Dr House. Avec lui on peut dire qu’elle est patiente, avouons-le, elle le garde non seulement car il est réputé mais parce qu’elle a besoin de lui dans sa vie. Ces sentiments pour lui ne sont pas clairs dans sa tête, il est constament en train de l’embrouiller. Un jour il l’embrasse, le lendemain il lui dit que c’était sur le moment…etc... Elle ne sait pas comment s’y prendre avec lui.

■ Physique:
    Lisa Cuddy est une femme qui approche de la quarantaine certes mais qui reste est toujours très séduisante et charmante. Sa silhouette est parfaite, il n’y a que House qui aime la taquiné sur ses fesses de temps à autres mais que voulez vous ? Lisa possède de beaux yeux, le meme qui sa mère lui à t’on dit autrefois, d’ailleurs Lisa ne sait meme pas la couleur des yeux de sa fille, pour le peu qu’elle a vu elle a tout de meme réussi à gardé l’image de son bébé en tète. Ses longs cheveux bruns lui donne son ton strict et autoritaire mais calmé et charmant.

« Et vous venez d'où ? »
■ Ville Natale: Une ville de Michigan
■ Lieu d'Habitation: Los Angeles depuis peu
■ Emploi : Médecin, spécialité en Endocrinologie
■ Connaissez-vous le monde occulte ? non.
« Je suis une personnage sociable ? »
■ Amour:
Lisa a eu comme beaucoup de monde sur terre des relations amoureuse plus ou moins longue. Mais elle n'a encore jamais trouvé le grand amour. Cependant, il est vrai que House ne la laisse pas indifférente. Chaque qu'elle aurait pu ou même du le virer, elle ne l'a pas fait, elle disait que c'était parce qu'il était trop réputé, mais elle avait surtout besoin de lui dans sa vie.
■ Amis:
Lisa a des amis et heureusement car on tous besoins de personne a qui se confier. Le Dr Wilson est un de ses amis, le plus proche si on peut dire. Le Dr Cameron est aussi une amie en qui elle a entièrement confiance.
■ Ennemis:
Lisa n'est pas du genre a avoir des ennemies. Même si l'on dit souvent qui aime bien châtie bien, elle préfère avoir des amis que des ennemis.
■ Famille:
La famille de Lisa vit dans le Michigan et elle n'a personne de sa famille dans le coin, ou alors elle le saurait surement.
« Et ensuite? .. »
■ Avatar : Lisa Edelstein
■ Code de Validation: Lisa Cuddy
■ Autre : non
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
Buffy A. Summers


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptySam 30 Mai - 18:10

WELCOME

J'en connais un qui va être content
Enfin interieurement :p
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
Elle Bishop


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyDim 31 Mai - 18:23

Bienvenue sur le forum ^^
Ta fiche m'as l'air parfaite (et dsl du retard :S) donc je te valide tout de suite.
Alors, je te souhaite bon jeu et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Si ya quoi que ce soit, va voir Addison.. ou bien moi, on va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
Lisa Cuddy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyDim 31 Mai - 18:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Nouveau
Nouveau
Gregory House


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyDim 31 Mai - 18:44

Ont parle de moi Buffy ?
J'aime pas avoir Cuddy sur le dos je la préfère en dessous Laughing
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
Buffy A. Summers


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyDim 31 Mai - 19:05

Ho oui je parler de toi mon cher
Je sens que je vais bien rigoler moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Nouveau
Nouveau
Gregory House


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyDim 31 Mai - 19:07

Pourquoi ?
House aime bien ennuyer Lisa c'est tout (bon d'accord je suis pas en accord avec moi même sur ce que je ressent pour elle mais bon pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Nouveau
Nouveau
Hugo Reyes


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyLun 1 Juin - 15:19

Bienvenue miss =PP
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
Buffy A. Summers


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyLun 1 Juin - 17:36

Et ba voila t'as deviner tout seul le pourquoi je sens que j'aller rire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy EmptyLun 1 Juin - 17:49

Bonjour Lisa Smile très heureux de t'avoir parmis nous ! j'étais absent durant la fin de semaine, donc j'ai confié le forum à Elle ! Tu es validé aussi de ma part amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: