AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Identique à Princeton [PV Cuddy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988

MessageSujet: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Dim 31 Mai - 18:56

Gregory House était arrivé à tous les médecins de Princeton ici à L.A. et il devait avouer qu’au début il n’avait pas apprécié pour plusieurs raisons. Déjà, il ne pouvait plus avoir des places moins chères pour les Monsters Trucks. Il avait ensuite laissé sa garçonnière et il avait dût en trouver une autre ici qui était horriblement cher. Puis, il y avait les call-girls, il avait ses petites habitudes, alors il devait en trouver d’autres et se faire un nouveau calepin de numéros de téléphones d’urgences. Mais bon, il avait aussi quitté un hôpital qu’il avait apprécié depuis des années et il devait bien avouer que ça lui avait fait mal. Alors son arrivé ici ne l’avait pas laissé indifférent contrairement à ce qu’il avait montré au début. Evidemment, il préférait se concentrer sur les personnes qui étaient en compétition contre eux. Il devait bien avoué qu’il avait déjà crée des liens avec certains et qu’il appréciait tout particulièrement Cooper Freedman, ce type est aussi fou que lui. Il est moins cynique et parle plus facilement de ce qu’il ressent, mais House trouvait ce mec très intéressant et niveau drague il pourrait être un disciple. Mais ce n’était pas le plus important aujourd’hui. Lui qui pensait pouvoir être dispensé de consultations, au contraire, il en avait même plus qu’à Princeton, il devait en parler avec Cuddy.

D’ailleurs, il ne lui avait pas tellement parlé depuis qu’ils étaient arrivés ici. Elle était attelé à son travail et donc il n’avait pas été la voir. Lui préférait essayer de rire avec les nouveaux plutôt que d’aller la voir. Il savait surtout que s’il allait la voir c’était affronter des sentiments refoulés depuis la fac, mais il avait là réellement besoin de lui parler. Comme à son habitude à Princeton, il ouvrit la porte du bureau de Lisa à la volée, ce fichant pas mal du reste. On ne change pas une équipe qui gagne ! Alors, il ferma la porte derrière lui et s’assit face aux bureaux de Cuddy.

C’est cool ici aussi je peux entrer sans frapper.

Il sourit en la regardant et reprit son sérieux.

Avant que je ne défende ma cause, vous avez une quelconque autorité ici pour modifier mes consultations ?

C’est vrai, pourquoi s’époumoner, si elle ne peut rien y faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Dim 31 Mai - 19:07

Lisa était arrivé à Los Angeles en même temps que la moitié de son Hôpital. Pour ne pas trop bousculé le train-train quotidien des médecins de Princeton Plainsboro, il avait été convenue que Lisa dirigerait toujours ses médecins, pour être plus clair c'est comme-ci elle était la co-directrice de se nouveaux lieux. La seule choses qui changeait était bien entendu le lieu, certaines, même pas mal de personnes et aussi l'ambiance mais elle finirait surement par si faire. Elle était arrivé tôt à son nouveau bureau afin de pouvoir mettre de l'ordre et surtout se mettre à l'aise quand elle entendit des bruits de cannes. Elle avait oublier que House aussi été muté et à en juger par ses premières répliques, Lisa conclue que certaines choses resteraient toujours les mêmes.

- Je commençais à vous croire mort! Épargniez vos discours inutiles et dites-moi ce que vous voulez.

Lisa le connaissait par cœur mais pourtant elle lui cédait toujours comme une mère à son enfant c'était plus fort qu'elle. Puis House lui demanda si elle avait toujours une autorité fasse à lui.

- Se serait trop beau hein ? Ne vous inquiétez pas je suis toujours votre patron et les consultations ne serons pas déplacé car ici il y a plus de malade donc plus de boulot.

Lisa souriat et s'assit à son bureau, elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur que House n'allait pas la lâché comme ça.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Dim 31 Mai - 19:14

House était content de lui et de son effet quand il était rentré. Il arborait un grand sourire et il posa sa canne entre ses jambes en écoutant Cuddy. Il prit un air outré à ses propos, lui mort ? Il faudrait vraiment qu’il y ait un énorme problème pour que ça se passe, alors il l’écouta parler des consultations et fit une grimace d’enfant a qui ont venait d’enlever tout espoir d’être heureux. Puis, il fit mine de réfléchir et sourit de nouveau en la fixant.

Donc si vous êtes toujours mon patron j’ai toujours droit de parler de vos fesses démesurées et de vos décolletés bien trop plongeant ?

Il prit son air innocent et esquissa un sourire. Au moins leur s petits jeux ne cesseraient pas de si tôt et ça il appréciait. Puis, il resta la fixer un instant toujours en souriant.

Deux heures par semaine je n’en ferais pas plus.

Les négociations allaient être serrées.

Deux heures et vous mettez des décolletés bien plus courts, vu qu’il fait plus chaud ici.

Il savait qu’elle serait exaspérée par ses remarques sur ses tenus vestimentaires, mais il s’en fichait pas mal. Ils avaient l’habitude d’en parler à Princeton alors pourquoi s’en priver ici après tout. Mais il savait aussi qu’il ne serait plus le seul à pouvoir le faire ici, il y aurait sans doute d’autres hommes qui seraient attirés et là il avait intérêt à dire que c’était chasse gardée.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 2:32

Cuddy était en train de ranger son bureau lorsque House était arrivé. Bizarrement ses mesquineries lui avait un peu manqué. Il était arrivé comme d'habitude sans toquer pour savoir si elle était toujours sa patronne et bien oui! D'ailleurs cela faisait penser à Lisa qu'elle devait voir la personne qui l'avait en quelques sortes embauchés. Puis House déclara qu'il pouvait donc toujours faire des remarques sur elle. Lisa ne faisait plus attention au remarque désobligeante et déplacé de House depuis bien longtemps mais elles avaient toujours le don de l'agacer et ça il le savait pertinemment.

- Si cela vous procure un certain bien c'est tout à votre honneur, mais vous n'êtes plus un do dans le cours de recréé, ici on travaille!

Lisa fit un sourire qui cachait bien des choses moins marrante. House ne voulait faire que deux heures par semaines. Il commença déjà, mais il était vraiment impossible celui-là!

- Il y a plus de travaille et vous voulez faire moins d'heure ? Des heures qu'en vous ne ferez pas puisque vous les passerez à Foreman ou Cameron ? 4 heures par semaine!
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 8:17

House était bien décidé à ne pas lâcher ces deux heures de consultations. S’il pouvait en faire moins, ça lui irait très bien, mais pas plus. Alors, toujours installé face à Lisa, il sortit ses comprimés et en avala deux, puis remit le tout dans sa poche. Il resta la fixer et fronça les sourcils. Elle le connaissait par cœur, depuis le temps. Vingt ans, ça fait un bon bout de temps maintenant. La fac avait déjà donné un aperçu du House qu’il est devenu aujourd’hui, même s’il était moins cynique. Mais elle le connaissait bien et il devait avouer que ça lui plaisait. Qu’elle lui tienne tête, prouvait qu’elle connaissait sa valeur et qu’il avait besoin de joutes verbales, pour se sentir bien, surtout avec elle. Comment ça se sentir bien avec elle ? Non mais il délirait là. Il reprit ses esprits et l’écouta parler, essayant de s’enlever ce qu’il venait de penser de la tête.

Ont travaille comme je le faisais à Princeton, donc deux heures pas plus.

Il sourit en la fixant. Il avait l’impression qu’il y avait tout de même un problème. Elle ne devait pas forcément apprécier d’avoir changé d’endroit et il pouvait le comprendre. Son hôpital, c’était toute sa vie et Greg savait à quel point, elle tenait à Princeton. Il l’écouta alors parler et soupira en levant les yeux au ciel. Puis, i la fixa dans les yeux.

Trois heures pas une de plus.

Il fixa Lisa dans les yeux et esquissa un sourire. Il s’était fait avoir tout seul, il avait augmenté ses heures, mais bon c’était pour trouver un juste milieu. Puis, il pensa à quelque chose qu’il ne pensait jamais lui dire, mais il serait sincère pour une fois.

Au fait, désolé pour Princeton, je sais que vous y teniez.

Il fit un faible sourire et se rendit compte qu’il avait été gentil. Non, il ne pouvait pas l’être, ça ne lui ressemblait pas, alors il la regarda et essaya de trouver autre chose à dire.

Enfin en tout cas ce n’est pas moi qui l’aie brûlé, pour une fois je ne suis pas coupable.

Parade trouvé, mais il savait aussi qu’elle pourrait jouer ce qu’il venait de dire, il était donc dans une mauvaise posture.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 8:41

- Sauf qu'on est pas à Princeton House! Si mes employés ne remplisse par leurs heures de consultation c'est moi qui prend.

Cuddy ne savait même plus comme-ci prendre avec House avec le temps. C'est vrai que plus il vieillissait plus il devenait cynique. Elle n'avait jamais quelqu'un qui s'interdisait autant des relations privée à longue durée. Et de toute façon à quoi bon essayer, il ne tiendrai surement pas longtemps, le quotidien n'avait pas l'air d'être son truc. Le fait d'avoir changer d'endroit avait aussi fait oublier à Lisa que les résultats de la FIV avait été désastreux une fois de plus. House proposa alors 3 heures, 3 heures c'est bien puisque c'était les heures règlementaire qu'il devait normalement faire. Lisa avait monté à 4, en gros elle lui avait menti et cela avait porter ces fruits, pour une fois, elle marquait un point.

- 3 heures et pas une moins alors! Et c'est trois heures par semaine pas par mois on est d'accord ?

Lisa tenait à préciser cela pour l'énerver un peu, le prendre pour un idiot l'énervait. Chacun son tour comme à confesse. Puis House prit un air sérieux comme il ne le fait pas souvent et ajouta sur un ton sincère et compatissant qu'il était désolé pour Princeton. Lisa était stupéfaite, cela bien longtemps qu'il n'avait été ...gentil..avec qui que soit. Elle allait répondre quand il ajouta que ce n'était pas lui qu'il l'avait brulé et que donc cette fois il n'était pas coupable. Lisa passa de la stupéfaction à l'agacement en 2 seconde.

- Comment pouvez être ainsi ? Être presque gentil pendant deux seconde et redevenir synique après ? Vous vous croyez vraiment au dessus de tout ?
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 8:54

House leva les yeux au ciel à sa première remarque. Madame voulait jouer les grandes eaux en pensant qu’il allait s’apitoyer sur son sort ? Bon quelque part ce n’était pas faux, mais il ne le dirait jamais. Puis, il resta la fixer, il avait une drôle de sensation. C’est vrai, ils avaient changés d’endroit, elle avait perdu une partie d’elle-même quand l’hôpital avait brûlée et elle ne semblait pas plus bouleversée que cela. Il trouvait cela étrange, d’habitude il voyait quand quelque chose n’allait pas, mais apparemment là elle ne montrait rien ce qui l’agaçait un peu. Il était prêt à l’aider à la laisser parler si elle voulait. Evidemment, il n’était le mieux placer pour tout cela, mais il était prêt pour ça. Il avait été là quand elle avait eu besoin de ses injections alors là elle pouvait bien parler non ? Mais House comprit qu’il venait de se faire piéger, il ouvrit de grands yeux et la regarda.

Je savais que vous étiez Satan sous cette envole corporelle de femme sublime.

Là il n’était pas mal à l’aise. Il le pensait et ne voyait pas pourquoi il le lui cacherait. Il lui avait déjà dit à quel point elle était attrayante et elle lui avait même dit d’arrêter de fantasmer sur elle sous la douche, ce qui avait bien rire Greg. Mais il devait avouer qu’elle était tout à fait son type de femme, que ça soit physiquement et mentalement. Puis, il fronça les sourcils, il s’était fait avoir comme un bleu, mais bon, il savait qu’il arriverait à couper les consultations et il ne resterait pas faire ces trois heures pas semaines. Il s’était rendu compte qu’ensuite il avait été trop sincère envers elle et il l’écouta parler. Il soupira et la fixa dans les yeux.

Vous me connaissez Cuddy, je me crois au dessus de tout, mais admettez que vous n’aimez pas quand je suis trop . . . gentil.

Il n’aimait pas dire ce mot, surtout quand ça le concernait lui.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 9:16

Cuddy savait que souvent c'était House qui la menait par le bout du nez. Elle lui cédait souvent il fallait l'avouer pourtant avec d'autres médecins elle était intransigeante sur les heure s de consultations mais avec House c'était différent. Sous ses airs cynique et parfois odieux ce cachait surement un homme qu'elle n'avait encore jamais connu.

- Vous n'étiez pas au courant ? Je suis là pour vous embêter avec vos heures consultations!

Lisa n'était plus trop d'humeur à plaisanter sur les heures consultations. Elle ne pouvait pas dire qu'il lui faisait perdre son temps parce que justement elle en avait à perdre avant la fin de la journée, aujourd'hui elle avait simplement à classer des dossiers, la routine pour Cuddy.

- On a surtout pas l'habitude de vous voir gentil ou compatissant. Mais vous devriez essayer de temps en temps. Toutes les personnes qui essaye de l'être avec vous rien qu'un peu son blessé et humilié par vos propos.

En disant cela Lisa pensait bien entendu à elle mais à Cameron avec qui il avait été plus d'une fois odieux.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 9:29

House la fixait et l’écoutait parler. Il devait bien avouer qu’il aimait la voir sourire ou même l’ennuyer. Elle avait ce côté enfantin qu’il pouvait avoir avec elle. Elle pouvait aussi jouer sur son territoire et il sourit.

Ca va la rabat joie.

Il leva les yeux au ciel. Il les ferait ses heures de consultations, mais il n’a pas dit qu’il serait gentil avec les patients. Il resterait le même, puis, il écouta ce qu’elle avait à dire.

Alors je vais essayer pour aujourd’hui.

Il prit un air sérieux qui l’était et il la fixa droit dans les yeux.

Vous n’avez pas montré quoi que ce soit sur vos sentiments face à l’incident de votre hôpital, allez-y lâchez-vous.

Oui bon il aurait pût formuler ça autrement, mais il était prêt à écouter. Si elle voulait qu’il soit sympa et compatissent, il pouvait bien l’essayer une fois, après tout ça ne lui coûtait rien et ça n’était pas plus mal, donc elle pouvait y aller.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 10:08

Lisa en avait vraiment marre de House parfois. Mais il faisait un effort pour être plus gentil selon ces derniers propos. Même si il avait le don de l'agacer Lisa ne savait pas ce qu'elle ferait s'il n'était pas là. Lisa savait qu'il respecterais surement ses heures consultations pendant que ou deux semaines au moins mais elle espérait plus. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentais à l'égard e House, tout était si confus, il avait un sacré don pour embrouiller son monde. Puis House ajouta qu'elle n'avait pas montrer de réactions face la perte de l'hôpital et qu'elle pouvait se lâcher. Lisa avait pleurer certes et elle envie de le faire pour un tas d'autres choses mais certainement pas devant House.

- Vous voulez me voir pleurer pour trouver d'autres remarques plus facilement ? Vous pouvez toujours essayer mais ce ne donnera rien. Bien sur que sa me fend la cœur mais j'ai autres choses à penser.

Lisa se leva de sa chaise et se dirigea vers le placard qui se trouvait a coté de la porte pour y mettre les dossiers qu'elle avait déjà classé. Elle alla s'asseoir sur le canapé qui se trouvait non loin de House. Elle en avait marre qu'ils se chamaillent tout le temps et pour une fois elle aurait bien aimé avoir une conversation d'adultes avec lui.

- Ça fait réfléchir autant de changement. Vous ne trouvez pas ?
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 10:18

House regarda sa patronne, elle serait encore longtemps. Mais il devait avouer qu’il appréciait cette relation privilégier qu’ils avaient. Elle le connaissait bien et elle pouvait anticiper ses réactions, ce qui le rendait plus mordant envers elle, mais il savait aussi que parfois elle s’amusait à l’ennuyer. Alors, toujours assit, il écouta ce qu’elle avait à dire. Elle ne voulait pas parler très bien, pour une fois qu’il voulait bien faire un minium d’efforts. Puis, il la regarda aller au placard et ne dit rien. Pour une fois il ne regardait ses fesses, même si c’était tentant, il faisait un effort pour l’écouter et ne pas se laisser distraire. Puis, il la regarda s’asseoir et tourna le fauteuil vers elle en l’écoutant.

C’est sûr, je ne pourrais même plus . . .

Il se rendit compte qu’il allait dire une énormité, alors il se calma. Il resta assit et fixa Lisa, pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Alors, il reprit son sérieux et la fixa dans les yeux.

Ca change ça c’est sûr. Surtout qu’on est en compétition avec un autre hôpital qui lui aussi à eu des problèmes.

Gregory faisait son maximum pour parler tranquillement comme un adulte, même si a n’était pas évident et il préféra tout de même répondre à ce qu’elle avait dit avant.

Si vous devez pleurer devant moi, je sais que ça sera parce que vous êtes à bout et que vous en avez besoin.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 10:51

House semblait avoir compris que Lisa en avait marre qu'ils s'envoient des piques et commença donc avec elle une conversation normale sans énervement ou remarques déplacés. ce qui changeait du quotidien. C'est sur et certains qu'ils étaient en compétition avec le reste de l'Hopital mais au moins ils avaient toujours le monopole sur le service de House.

- On est même en compétition avec le reste de cette hôpital pas seulement les autres de Los Angeles mais par contre votre service est unique ici, il y au moins cela de positif. Sa fait bien longtemps qu'il m'ai arrivé une chose agréable dans la vie et cela n'aide pas beaucoup.

Ses derniers mois avait été dur pour Lisa, elle avait perdue un bébé qu'elle avait fait par FIV, le deuxième qu'elle avait perdu. Elle avait perdue son hôpital et pour couronner le tout elle était toujours célibataire et craignait de ne jamais pouvoir fondé une famille et de finir "vieille file". House expliqua que si elle pleurait devant lui il comprendrais que c'est par ce qu'elle a lourd sur la conscience. Lisa était touché par ce que venais de lui dire cet homme. Lisa ne voulait pas se mettre à pleurer devant lui ni devant qui que se soit mais là les larmes s'échapère toute seule mais elle arrivai tout de même à se contenir et essuya les larmes.

- Quand vous voulez vous pouvez être charmant vous savez ?

Lisa rigola, elle était à moité en train de pleurer et de rire devant House, elle était complètement faible devant lui et se montrais sous une face d'elle-même qui devait être inconnu de House.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 11:01

House regarda Lisa, il la connaissait depuis des années et il ne la connaissait finalement pas aussi bien qu’il pouvait le dire. Il ne l’avait jamais vu pleurer devant lui ou parler véritablement sérieusement. Il aurait pourtant aimé connaître plus. Il savait qu’elle essayait d’avoir un enfant et elle n’y parvenait pas. Il savait qu’elle avait mal quand ça ne fonctionnait pas et ça ne devait pas être évident pour elle de ne pas avoir ce qu’elle désirait. Alors, il l’écouta parler et esquissa un sourire.

Si je peux vous être agréable.

Il sourit en la regardant, il savait qu’elle parlait plus de son service de diagnostic, mais il n’avait pas envie qu’elle soit triste. Il préférait la voir souriante et pourtant, son visage changea du tout au tout. Là il se sentait mal à l’aise, il ne savait pas comment il devait se comporter face à elle. Il ne l’avait jamais vu pleurer et là elle le faisait, alors il se leva mais ne se sentait pas à l’aise. Il n’avait pas envie de partir pour la laisser comme ça toute seule, mais il ne savait pas du tout quoi faire.

Ca je le sais, dites-moi quelque chose que je ne sais pas.

Il sourit en la fixant, peut-être que la faire rire serait le meilleur moyen. Alors, il partit s’asseoir sur le canapé à côté d’elle. Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire alors il tourna la tête vers elle.

Vous pouvez pleurer si vous faire du bien.

Il se sentait vraiment bête et inutile et il ne savait absolument pas quoi faire ou dire sur le moment.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 11:19

Lisa s'était à moitié mise à pleurer devant House, chose qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle se sentait mal à l'aise d'être comme ça, elle avait l'impression d'être mise à nu devant lui et d'être tout à coup impuissante. House avait été plutôt "sympathique " avec elle pendant quelque seconde, puis elle lui dit que parfois il pouvait être charmant et surement pour lui remonter le morale il ajouta qu'il le savait déjà ce qui fit rire Lisa.

- Maintenant que vous m'avez vus pleurer vous connaissez tout de moi je croix!

Lisa et House se connaissait par cœur depuis la temps qu'ils se connaissaient. En temps quand deux personnes se connaissent autant c'est qu'ils sont ensemble mais pour ces deux-là c'est une tout autre affaire. House se la, Lisa croyait qu'il allait partir et la laisser comme ça mais non il vint s'asseoir à coté d'elle et ajouta qu'elle pouvait pleurer et il se mit à la regarder droit dans les yeux. A cette instant Lisa ne pensa plus du tout à pleurer et pour une fois, Cuddy ne réfléchis pas et fit ce dont elle mourrait d'envie depuis bien longtemps, elle se rapprocha de House à l'embrassa.

- Je suis désolé, je n'aurai jamais du faire ça!

Lisa se leva, elle sentait comme une adolescente qui venait d'embrasser le mecs canon de l'équipe de basket qui ne voulait surement pas d'elle.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 11:27

Gregory ne se sentait pas du tout à l’aise. C’est vrai, il n’avait jamais été plein de compassion où ce genre de choses pour un autre personne. Il ne connaissait pas tout cela, bon il y avait eu la période Stacy, mais ça c’était mal finit. Il écouta ce que Lisa avait à lui dire et ne pût s’empêcher de sourire. Bon apparemment il la connaissait vu qu’elle venait de pleurer. Mais House savait aussi qu’il ne connaissait pas tout à fait la femme qui voulait avoir un enfant. Il ne l’avait vu faire comme des parents, s’émerveiller devant eux et tout ce que doivent faire des parents. Il était en train d’y penser, regardant Lisa, mais étant plus dans ses pensées, quand il sentit les lèvres de Lisa sur les siennes. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais il reprit ses esprits rapidement et il n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’elle s’était déjà éloignée de lui. Alors là son cerveau se mettait en marche à toute vitesse. Analyse la situation, comprendre pourquoi elle avait fait ça et surtout pourquoi maintenant ? C’est vrai, ils se connaissaient depuis vingt ans, alors pourquoi maintenant ?

Pourquoi ?

C’est tout ce qu’il pouvait dire pour l’instant. Il tourna la tête vers elle et fronça les sourcils. Il se rapprocha d’elle et la fixa dans les yeux.

Moi je veux bien que vous m’embrassiez, y a pas de problèmes, mais pourquoi l’avoir fait ?

Bon il aurait pût être plus adulte, mais en la regardant, il ne pouvait pas. C’était une situation bien trop sérieuse pour lui. Alors, il resta planté devant elle et la fixa dans les yeux. Le baiser qu’elle venait de lui offrir il avait envie de le ressentir à nouveau. Il avait envie de l’embrasser là maintenant, mais il devait d’abord savoir pourquoi elle l’avait fait.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 11:38

Lisa était debout au milieu de son nouveau bureau, elle venait d'embrasser House comme ça. Du moins surtout parce qu'elle ne avait envie. Il fallait qu'elle réfléchisse mais vite on va dire parce qu'il fallait bien qu'elle fournisse une explication. Premièrement elle n'avait pas fait pour le remercier. Deuxièmement elle n'avait pas fait ça parce qu'elle était triste. En faite elle l'avait fait parce qu'elle s'était rendue que ces sentiments à l'égard de House était bien plus que du respect ou de l'amitié. Quand House réalisa qu'elle l'avait embrasser il demanda pourquoi avant de se lever à son tour et de s'approcher de Lisa en lui demandant pourquoi elle l'avait embrassé.

- Je ne fait rien sur un coup de tête, je me suis allé et j'ai fait ce que j'avais envie de faire depuis longtemps...et apparemment j'aurais mieux fais de ne rien faire.

A cet instant, Lisa eu l'impression de s'infliger un malheur en plus, une nouvelle souffrance. Ce qu'elle ressentais pour House était difficile à définir mais c'était profond et bien plus qu'amicale. Et en l'embrassant elle n'avait fait que suivre son coeur. Et maintenant elle avait qu'il le lui reproche pendant longtemps.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 11:45

House ne comprenait pas ce qui venait de ce passer. Il ne s’y attendait pas du tout en plus, alors la surprise et en même le bien être qu’il avait ressentit avait fait un mélange étrange. Il était devant elle, pour lui demander pourquoi elle avait fait cela. Il ne jouerait pas avec elle, elle était plus importante à ses yeux qu’il n’aurait pût imaginer. Le fait qu’elle l’ait embrassé brisait une barrière entre eux et Greg devait bien avouer que ça n’était pas trop mal. Alors, il écouta ce qu’elle avait à dire et fronça les sourcils.

Donc moi aussi j’ai le droit de faire ce que je veux ?

Il resta la fixer un instant dans les yeux. Il était bien près d’elle, mais comment le lui faire comprendre. Puis, il sourit en coin.

Vous avez très bien fait.

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa à son tour. Il y mettait de la tendresse, c’était quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Il prolongea le baiser au maximum, il voulait en profiter, ne pas la laisser partir. Il laissa sa canne tomber et passa ses mains sur les hanches de Lisa. Il continua de l’embrasser, il se sentait bien, comme libéré d’un poids. Il était vraiment à l’aise et pouvoir l’embrasser les faisaient définitivement passer à un autre stade.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 12:39

Lisa venait d'embrasser House, et lui voulait comprendre pourquoi ce qui est normale. Lisa lui dit qu'elle avait cela parce qu'elle en avait envie et qu'elle ne faisait rien au hasard. Et maintenant elle avait l'impression de s'être ridiculiser devant lui et qu'il ne la prendrait plus jamais au sérieux. House était désormais devant elle et la regardait droit dans les yeux. Maintenant que Lisa l'avait embrassé elle avait l'impression que tout était différent que tout allait être différent mais elle ne savait pas encore dans quel sens. House ajouta que donc lui aussi pouvait faire se que bon lui semblait. Lisa ne compris pas pourquoi il avait dit sa puis Gregory ajouta qu'elle avait eu bien fait. Il s'approcha un peu plus d'elle pour venir l'embrasser. Lisa le laissa faire et pris par au baiser. Il faisait sa en douceur, Lisa n'aurait jamais cru sa de lui. Elle prolongeait tendrement. Jamais elle n'aurait pu imaginer que cela arriverai un jour, mais ce jour était arrivé. C'est dans ces instant là qu'on vois à quel point on tient à une personne ou non. Et Lisa savait qu'elle tenait à House, qu'elle avait besoin de lui dans sa vie.

- Maintenant c'est à vous de me dire pourquoi vous avez fait sa..

Lisa ne savait pas vraiment ce que House allait dire, avec lui on pouvait tout imaginer. Lisa espérait qu'il allait dire une réponse dans le même genre d'explication qu'elle lui avait donner quelques minutes auparavant.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 13:44

House était bien avec elle, il ne pensait jamais que ça serait possible à ce point là. Il avait déjà imaginé ce moment où ils pourraient aller plus loin que de simples sarcasmes. Mais il ne l’avait pas imaginé ici, ils pensaient plutôt à Princeton, où chez un des eux. Alors, continuant de l’embrasser, il comprit qu’il tenait plus à elle qu’il ne l’avait imaginé. Embrasser une femme, chose qu’il n’avait pas faite depuis longtemps. Enfin si avec ses call-girls, mais là c’était bien différent. Là c’était avec la femme pour qui il a des . . . oui, des sentiments. Il n’en revenait pas, il ne voulait plus en avoir après tout ce qui s’était passé avec Stacy, mais non, là il en avait encore. L’écoutant parler quand ils durent reprendre leurs respirations, il esquissa un sourire.

Parce que j’en avais envie depuis longtemps.

Il resta la fixer dans les yeux, c’était la vérité et elle était venue plus naturellement qu’il ne l’aurait imaginé. Il resta la fixer se sentant mal à l’aise, comment est-ce qu’il avait pût faire ça. Il ne devait pas rester, il ne pouvait pas. Il commença à paniquer et ça ce voyait à son regard, il détourna les yeux. Il ne voulait pas partir parce que ça serait trop cruel, mais il avait pourtant quelque chose à faire. Il la regarda une autre fois et il préféra s’expliquer.

Je . . .

Il ne savait même pas quoi dire. CA non plus il ne l’avait ressentit, il était paniqué et il ne savait pas du tout comment réagir. Pourtant, il avait envie de l’embrasser, de la prendre dans ses bras mais il avait peur.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 14:55

Qui aurait pu imaginer que House et Cuddy ce "céderait" l'un à l'autre un jour? Ils avaient joué à chiens et chats pendant des années et ce n'était que 20 ans qu'un des deux osa faire un pas. Même si la situation était bizarre, Lisa avait trouver se baiser naturel et normale. Cela faisait bine longtemps que Lisa ne s'était pas senti comme cela. Elle se sentait bien, un peu chamboulé par les événements mais bien. Mais pour être sur tout de même Lisa avait demandé à House a son tour pourquoi il l'avait embrassé et il répondit comme elle, qu'il en avait envie depuis longtemps. Cuddy avait remarqué que House avait dit sa aussitôt, de façon naturel. Se pourrait-il que notre cher House est au fond un cœur d'artichaut ? Non ce ne serait plus Gregory House sinon. Mais Lisa ne connaissait pas trop ce coté de la personnalité de l'homme en question. Puis House fit une drôle de tête, et parue paniquer et perdu. Il commença à parler mais il n'y eu qu'un seul qui sortit de la bouche de House.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Lisa sentait que quelque chose était différent. Plus rien ne serait comme avant désormais. Mais elle ne savait as du tout à cela allait les menées.

- Et maintenant ? On est censé faire quoi ?
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 15:04

House ne savait pas comment réagir face à tout cela. S’il devait lui expliquer il serait trop gentil et ça il ne le voulait pas non plus. Il soupira en la regardant. Comment faire pour lui dire les choses sans se percer à jour ? Là il séchait complètement sur la question et devait bien avouer que c’était la première fois. Il écouta Lisa et la fixa dans les yeux. Il avait envie de l’embrasser à nouveau, mais il devait lui dire ce qu’il ressentait.

Je ne peux pas.

Ce n’était pas pour la vexée ou ce genre de choses, bien au contraire.

J’ai trop de respect pour vous.

Il était sincère, mais encore plus mal à l’aise. Il partit s’asseoir sur le canapé et soupira, prenant sa tête entre ses mains. Il releva la tête vers elle et la fixa. Wilson lui avait souvent dit qu’il avait droit au bonheur. Greg ne le pensait pas, mais est-ce que ce n’était pas ce qu’il avait ressentit depuis qu’elle venait de l’embrasser ? Il n’en savait rien, mais il voulait encore le ressentir. IL se leva et claudiqua jusqu’à elle pour se planter à nouveau devant elle.

Normalement on est censé coucher ensemble.

Il savait que c’était très mal venu, mais bon c’était la seule réponse qu’il avait trouvée.

Mais je préfèrerais faire ça.

Il se rapprocha à nouveau d’elle et l’embrassa à nouveau. Il avait juste envie de l’embrasser, pouvoir la tenir dans ses bras, la toucher, juste ça.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 15:18

Après que Lisa lui ai demandé pourquoi il l'avait embrasser à son tour House avait pris un drôle d'air et annonça qu'il ne pouvait pas et qu'il avait trop de respect pour elle.

- C'est tout ? A cause du respect ?

Lisa aurait eu envie de le gifler mais elle le vit aller s'asseoir, il avait l'air vraiment perdu. Lisa s'en voulue car c'est elle qui l'a embrassé au départ. Mais au bout d'un moment on ne peut plus lutter, il faut faire face. Lisa s'appuya sur le rebord de son bureau et regarda House déconcerté. Il se leva à nouveau et s'approcha de Cuddy lui annonçant que la prochaine étape était de couché ensemble ce qui fit rire Lisa.

- Vraiment..

Lisa eu a peine le temps de répondre que Greg l'embrassais à nouveau. Apparemment le respect n'était plus la question. Avait-il laissé ses pensées que coté quelques secondes pour écouter son coeur ou non ? En tout cas écoutait son coeur depuis qu'elle s'était mise à pleurer devant House quelques minutes auparavant.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 15:24

House continuait de l’embrasser. S’était la seule chose censé qu’il pouvait faire, c’était la seule chose intelligente qu’il trouvait à faire. Puis, il l’écouta parler et la fixa dans les yeux sans comprendre. Le respect pour lui était quelque chose d’important et si elle s’en fichait ? Il fut surprit qu’elle lui dise cela, mais il la regarda.

Vous pensez que je ne devrais pas vous respecter ?

Il resta la fixer un instant, elle n’avait pas dit non pour coucher ensemble. Il hésita sur le fait d’ajouter quelque chose là-dessus. Il esquissa un sourire et la fixa dans les yeux.

Donc apparemment ça ne vous gêne pas de coucher avec moi ?

Il sourit de plus belle et la fixa dans les yeux. Après tout, il l’avait déjà fait une fois à la fac, ce n’est pas une nuit de plus qui changerait beaucoup de choses. Mais cette nouvelle nuit serait différente, les sentiments seraient de mise et il ne savait pas si c’était une bonne chose sur le coup.
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 15:35

Lisa ne comprenait plus très bien les choses, House avait mal compris ce qu'elle voulait dire et lui croyait qu'elle voulait qu'il ne la respecte pas. Bien au contraire mais c'est comme-ci c'était une excuse pour ne pas avoir de relation avec elle ou avec n'importe qui. Avait-il peur ? Lisa aussi avait peur, cela faisait bien longtemps qu'elle s'était comporté comme ça avec quiconque, c'était comme retourner à la jeunesse.

- Non enfin si, ce que je veux dire c'est que vous vous interdisez d'avoir une quelque relation avec une personne...Vous avez la quarantaine passé et j'en suis pas loin. Vous tenez vraiment à finir votre vie seul avec votre canne ?

Lisa n'avait pas pu répondre à la réplique de House sur le faite de couché avec lui. Ils l'avaient déjà fait mais c'était il y a longtemps. House en était venue à la conclusion qu'elle voulait bien remettre sa.

- Çà dépend ou tout cela va nous mener..Et vous le savez tout autant de moi.
Gregory House
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 16:12

House n’était pas sûr de voir les mêmes choses qu’elle. Il resta face à elle, l’écoutant parler. Il écouta attentivement pour être sûr de ne rien louper de ce qu’elle allait dire. House ne savait pas très bien s’il pourrait avoir une relation avec elle. Il pourrait essayer, mais ça ne voulait pas dire qu’il serait plus attentionné ou gentil avec elle.

Je sais tout ça, mais je ne peux rien vous promettre.

Il préférait être clair là-dessus. L’embrasser et lui faire l’amour, ça il le pouvait. Mais pour le reste, il pouvait être sûr de rien.

Les relations à long terme n’ont jamais fonctionnés avec moi et je ne crois pas en être capable.

Il lui fallait une preuve venant de Lisa, il était prêt à essayer, mais voyait qu’elle avait aussi besoin de savoir ce que tout cela signifiait.

Si il doit y avoir quelque chose, je ne serais pas un homme romantique, gentil, attentionné, je serais toujours le même. Je ne suis pas l’homme idéal et ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez.

Il ne voulait pas fuir, juste lui expliquer les choses et qu’elle sache ce qu’il ressentait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   

Identique à Princeton [PV Cuddy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant