AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Identique à Princeton [PV Cuddy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 16:23

    Lisa ne voulait pas que House change, elle l'aimais tel qu'il était. Elle n'avait pas le droit de la lui demander de changer. Si lui demandais de changer, Lisa refuserait car on est comme on est et les autres doivent nous accepté tel que nous sommes et non l'inverser. House déclara que les relations à longue durée ne marchait avec lui et qu'elles n'étaient pas faite pour lui mais le seul moyen de voir si c'est vrai c'est d'essayer. House ajouta que s'il devait y avoir quelques choses en gros ce ne serait pas un homme romantique et tout ce qui va avec.

    - Je ne vous ai jamais demandé de changé, on est comme on est House. Et je ne croix pas en l'homme idéale alors vous n'avez pas a avoir peur d'être imparfait..C'est ce que vous êtes qu'on vous apprécie si vous étiez un autre vous ne seriez plus Gregory House. Si vous deveniez un gentleman je ne sais si je vous apprécierai autant que maintenant..

    Lisa lui sourit comme pour lui montrer qu'il n'avait pas a avoir peur. S'ils devaient y avoir une relation, ce seraient en quelques sorts une nouvelle expérience pour Cuddy comme pour House. L'inconnu peut être tentant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Lun 1 Juin - 16:29

    House ne voulait pas qu’elle se fasse des idées. Il ne serait pas gentil et plein de compassion, bien au contraire. Il resterait le même, évidemment, il aurait des moments de tendresse, parce qu’il sait que ça lui viendra sur le moment, mis pas maintenant. Il l’écouta parler et fronça les sourcils. Elle lui disait ce qu’il avait besoin d’entendre, elle le connaissait réellement mieux que personne apparemment. House la laissa terminer de parler et la vit sourire. Il voulait toujours le voir celui là peu importe pourquoi et quand. Il sourit à son tour et la regarda, il ne savait pas comment lui faire comprendre qu’il était d’accord, alors il resta silencieux, sourire collé aux lèvres.

    Ont fait quoi maintenant ?

    D’accord, il acceptait de tenter quelque chose avec elle, mais il ne savait pas quoi faire. Est-ce qu’il devait partir ou rester ? Est-ce qu’elle voulait lui parler ou pas du tout, elle préférait rester seule ? Il n’avait aucune idée et là il était un peu tendu. Il essayait de le cacher le plus possible. Alors, il finit par regarder autour d’eux, il n’avait pas réellement fait attention à son bureau depuis son arrivée à Los Angeles. Il regarda autour d’eux, puis reposa son attention sur Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 2:04

    Lisa ne voulait surtout pas que House change, elle l'avait toujours connu ainsi et ce l'homme cynique et grognon pour quoi elle avait de sentiments.

    - Et moi je serais toujours la patronne avec les heures de consultations.

    Lisa rigola et plongea son regard dans celui de House, il ne disait rien et la regardait seulement. Qui aurait pu croire cela ? House et Cuddy! Si Wilson voyait il dirait surement que cela aurait du arrivé un jour ou l'autre. House lui sourit puis lui demanda ce qu'ils devaient faire à cet instant. Lisa n'en savais rien, elle n'avait pas réponse à tout, heureusement.

    - On pourrait continuer à faire ça...

    Lisa posa ses mains sur le torse de House et l'embrassa, sans rien brusquer comme les fois précédente. Elle appréciait le moment et n'aurait jamais voulu qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 2:30

    House resta fixer Lisa, c’est tout ce qu’il trouvait à faire et il ne voulait pas bouger de là. Il appréciait cette position et bouger ne serait pas intéressant pour lui. Alors, il écouta ce qu’elle avait à dire et sourit. Elle restait la même, c’était parfait pour lui, elle était comme elle était et il n’en voulait pas une autre. Il resta toujours la fixer, commençant à sentir qu’il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi. C’est pour ça qu’il lui posa la question et qu’elle y répondit par un baiser. Il sourit tout en l’embrassant et il posa ses mains dans son dos pour la coller encore plus à lui. Il était réellement bien et si une seule personne venait à entrer, là il serait en colère contre cette personne et sa journée serait gâchée par House.

    Ce n’est pas une personne qui gâchait cela, c’est le portable de Greg. Il grogna en entendant la sonnerie et se détacha légèrement de Lisa. Il regarda l’interlocuteur et vit le nom de Wilson. House raccrocha sans répondre et regarda Lisa. Il haussa les sourcils et resta toujours la fixer, un sourire aux lèvres. Il posa une main sur sa joue et l’embrassa à nouveau. Il avait envie de rester là, il avait envie d’elle et jamais ça ne changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 13:40

    Lisa avait tenu à préciser qu'elle ne deviendrait pas non plus une patronne gentille qui laisse tout passer bien qu'avec House, elle cédait souvent. Mais il fallait tout de même qu'elle garde une certaine autorité sur lui dans le domaine professionnels au moins. Lisa avait toujours été un peu comme ça, elle aimait ce faire respecter. Le respect est la base de toute relation durable alors l'être avec quiconque et cela ne coute rien. Comme on dit il faut vivre de façon de façon à ce que personne n'est à se réjouir de notre mort. House ne savait plus quoi et au lieu de rester planter là comme deux nigauds, Lisa l'embrassa à nouveau. Comme les précédents ce baiser était fait tout en douceur, personne ne brusquait les choses. Lisa ce sentait à l'aise et n'avait plus tellement peur de ce qu'elle ressentait pour Greg ce qui était un point positif dans sa journée. Mais la sonnerie du portable de House vint gâcher cette instant magique. Lisa se demanda s'il allait répondre et à sa plus grand surprise non. Elle ne l'avait encore jamais vu aussi sérieux et souriant que maintenant mais elle aimait ça. House s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa. Lisa ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps.

    Comme-ci ce n'était pas déjà assez, quelqu'un toqua à la porte avant de l'ouvrir ce qui laissa juste le temps à Cuddy et House de réagir. C'était une infirmière qui venait chercher les dossiers que Lisa avait remplis, Lisa se retira de devant House et se dirigea vers le tiroir qui les contenaient pour les données à l'infirmière qui partit dans la seconde qui suivit. Quand la porte fut fermer Lisa ne put s'empêcher de rigoler. Un truc comme ça ne lui était encore jamais arrivé mais finalement ça ne la gênait pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 13:50

    House était vraiment bien avec Lisa. Elle le connaissait et savait ce dont il avait besoin et ce qu’il ne supportait pas. Mais il avait peur d’une chose, c’était de lui faire du mal s’ils devaient avoir une relation de longue durée. Il n’avait pas fait ce genre de choses depuis des années et garder une femme auprès de lui, ce n’est pas ce qu’il savait faire de mieux. Etre un médecin compétant, jouer de la guitare ou du piano, ça oui il savait le faire, mais être un petit ami, ça il n’était pas sûr de pouvoir y arriver. Il se posait beaucoup de questions et il avait peur que cela ne gâche tout. Il avait peur de tout gâcher, de tout faire foirer comme il disait si bien. Se laissant embrasser par Lisa, il prenait du plaisir à la sentir près de lui, comme il ne l’aurait jamais imaginé. Puis son téléphone sonna, Maman Wilson était de sortie apparemment. House raccrocha son portable directement, si ça avait été son équipe il aurait sans doute décroché, au cas où ça soit un cas intéressant, mais James pouvait attendre, il n’était pas dans un danger de premier ordre.

    Embrassant à nouveau Lisa, il la sentait bien près de lui et ça lui faisait plaisir. Puis, il entendit également qu’on frappait à la porte et se fut Lisa qui se détacha en première. Il aurait bien continué à l’embrasser, peu importe qui ça pouvait être. Il s’en fichait, il voulait juste l’embrasser, rien de plus. Il les laissa faire et regarda autour de lui pendant ce temps, puis son portable, midi et demie, normal que Wilson l’appel. Ils étaient censés parler, enfin c’est James qui voulait le faire, apparemment une médecin plus que canon était ici et donc il voulait savoir ce que House ne pensait. Ce qui était étrange, c’est que son ami oncologue lui demande son avais avant qu’il ne sorte avec cette femme, mais bon il n’irait le voir que plus tard, enfin sauf si Lisa préférait rester seule. Une fois l’infirmière sortie, House regarda Lisa qui se mit à rire. Greg se mit lui à sourire et resta la fixer. Il la voyait et la sentait bien ce qui était important pour lui pour le moment.

    Qu’est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 14:52

    Lisa et House était en train de s'embrasser quand une infirmière entra dans le bureau de celle-ci pour venir récupérer des dossiers concernant certaines patients. Lisa lui avait donc donner les dossiers. Une fois l'infirmière sortit Lisa c'était mise à rire, mais elle ne savait pas trop pourquoi en faite et House aussi apparemment puisqu'il lui demanda ce qu'il se passait.

    - c'est tout ce qui vient de se passer, je ne pensais pas ce que ça arriverait un jour pas que je veuille arrêter! Non! Au contraire..

    C'était sincère, Lisa se sentait réellement bien. Elle ne savait pas si cette histoire allait durer mais après ce qu'il venait de ce passer Lisa voulait tenté le coup quitte à souffrir, bien qu'elle espérait que cela n'arriverait pas.La dernière fois que Lisa avait approuvé des sentiments pour homme elle devait être encore à la fac'. Quand elle était ado elle rêvait du prince charmant comme toute les jeunes filles mais elle s'était vite faite à l'idée qu'il n'existait pas et que c'était du pur hasard. House était un homme de caractère et assez compliquer à comprendre mais Lisa le connaissait et savait à quoi s'en tenir avec lui et lui avec elle. Lisa revint à sa place initial et s'appuya à nouveau contre la bordure de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 15:02

    House aimait la voir rire et sourire, mais là il devait avouer qu’il ne savait pas pourquoi elle était comme ça. Il resta la regarda, elle emblait bien et il ne pensait pas avoir cette effet là sur elle, il se disait que ça ne devait pas être lui d’ailleurs. C’était le contexte des choses où quelque chose d’autre mais pas lui, il ne le pensait pas en tout cas. Il se baissa doucement et reprit sa canne, il avait besoin d’un appui pour sa jambe. Puis, il soupira légèrement, sa jambe commençait à lui faire mal. Rester debout depuis tout ce temps commençait à tirer sur sa jambe, puis il écouta ce qu’elle avait à dire. Il esquissa un sourie à ses propos, c’est vrai, elle avait raison. Il avait peut-être un effet sur elle finalement, le fait de la voir sourire, serait peut-être ce qu’il fait sur elle, mais il en douterait toujours.

    Tu aurais voulu que ça arrive avant ?

    Il avait commencé le tutoiement, après tout après ce qui venait de se passer, le vous ne servait plus à grand-chose. Il s’assit sur un des fauteuils, il en avait bien besoin. Il posa sa canne sur un des accoudoirs et la regarda qui était revenu près du bureau.

    Une question, tu as encore beaucoup de travail ?

    Il fit un sourire qui en disait long sur ce qu’il voulait, se retrouver seul avec elle évidemment. Il avait envie d’elle, envie d’être seul avec elle, pouvoir en profiter rien que tout les deux et surtout ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mar 2 Juin - 17:13

    Lisa venait d'expliquer à House pourquoi elle s'était mise à rire une fois que l'infirmière fut parti. Elle lui avait en gros dit qu'elle était contente de ce qui venait de se passer et que c'était un moment qu'elle avait attendue mais sans jamais vraiment y penser en faite. Puis Lisa vit House reprendre sa canne, elle savait qu'il avait toujours mal et rester debout sans aucun appuie pendant un moment devait le faire souffrir.

    - A vrai dire j'y avais jamais vraiment réfléchis.

    Quand on est plongé dans le boulot on a autre à penser qu'a sa vie privée et pendant une période de sa vie, Lisa avait totalement fais l'impasse sur sa vie privée. Elle s'était totalement dévoué à Princeton-Plainsboro. Maintenant cette hôpital n'était plus qu'un souvenir douloureux. House partit s'asseoir sur le canapé qui était dans le bureau de Cuddy puis sourire avant de lui demander si elle avait encore du boulot à faire. Lisa sourit et regarda sur son bureau, il y avait un ou deux dossiers peu urgent qui pouvait bien attendre un peu.

    - Trois fois rien..

    Lisa se dirigea vers le fauteuil et s'assit à coté de House la ou tout avait commencer quelques minutes plus tôt. Elle se mit à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mer 3 Juin - 8:23

    House resta la regarda et écouta ce qu’elle avait à dire. Elle n’y avait jamais pensé ? Il avait l’impression qu’elle mentait tout de même, elle ne pouvait pas l’embrasser comme ça sur un coup de tête, sans y avoir pensé avant, si ? Sans se l’avouer, lui avait déjà eu envie de le faire, mais bon il n’irait pas le lui dire. Il ne voulait pas se ridiculiser devant elle et être faible. Lui demandant alors si elle avait encore du travail, il la vit regarder ce qu’elle avait sur son bureau et il sourit à sa réponse. Greg la vit alors venir s’asseoir à ses côtés, elle le regardait dans les yeux et il ne pût s’empêcher de sourire. Il se rapprocha d’elle pour l’embrasser, quand on frappa à la porte, il soupira et prit sa canne pour se lever.

    Quoi ?

    Il était énervé de ne pas pouvoir rester seul avec elle un moment. Il vit un médecin qui le regarda bizarrement.

    Le Docteur Cuddy est là ?

    Non, enfin si mais elle a rendez-vous à l’extérieur dans quelques minutes elle ne pourra donc pas vous laissez lui lécher les bottes.

    Greg referma aussitôt la porte et n’entendit pas l’homme refrapper. Au mois ça c’était clair et net, il soupira et se retourna vers Lisa.

    Ton rendez-vous à l’extérieur on le fait chez toi, chez moi ou ailleurs ?

    Oui il disait cela, parce qu’il avait envie d’être seul avec elle et pour ça, il savait qu’ils devraient aller ailleurs sinon ils n’y parviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mer 3 Juin - 16:40

    Lisa venait de s'asseoir à coté de House et le regardait sans rien. Elle le laissait s'approcher d'elle pour qu'il l'embrasse, ce qu'il fit. Ils étaient en train de s'embrasser quand la porte s'ouvrit, cette fois ce fut House qui se leva. Il hurla presque dans le bureau alors que Cuddy restait assise et faisait comme-ci elle n'était pas la. Lisa eu envie de rire lorsque House inventa l'excuse du rendez-vous à l'extérieur quoi que si House en faisait partit ce serait une très bonne idée. Le médecin semblait septique et il regarda Lisa, elle lui fit alors un signe de tête voulant dire que House disait la vérité, puis le médecin partit. Dans un hôpital c'était impossible d'avoir la paix. Greg referma la porte et se tourna vers Lisa. Il lui demanda si ils faisaient le rendez vous chez elle ou chez lui. Lisa réfléchis deux seconde et repensa au faite que sa maison comptait plus de cartons que de meuble. Et pour le moment son lit était le canapé pas très confortable même pour dormir.

    - Je fais mes rendez-vous à domicile. parce que le mien est plus un bor** qu'une maison pour le moment.

    Lisa souriat et se leva. En gros elle lui avait fait comprendre qu'elle préférait aller chez lui. Oui, car ce n'est pas habituel de voir la maison d'une femme en désordre. Mais Lisa n'avait pas non plus le temps de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Jeu 4 Juin - 12:45

    House devait avouer qu’embrasser Lisa était tout à fait agréable. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas embrassé une femme pour qui il a du respect et des sentiments. Les call-girls, filles faciles, donc moins attrayantes à embrasser. Avec Lisa s’était différent et leur nuit à la fac lui revenait en mémoire. Il n’avait jamais cessé d’y repenser depuis qu’elle avait acceptée de l’embaucher. Il ne le lui dirait sans doute jamais, d’ailleurs, il avait chez lui un album photos de cette année de fac, derrière année pour lui, où Lisa figurait sur beaucoup de photos, il en avait d’ailleurs une dans son porte feuille, mais ça elle ne le saurait jamais, sauf si elle tombait dessus par hasard, mais pour avoir le porte feuille de House il fallait vraiment très bien s’y prendre. Alors, après que le médecin ait demandé à voir Lisa, il lui avait refermé la porte au nez et n’avait pas entendu frapper. Il demanda donc à Lisa où elle voulait aller et à sa réponse, il sourit.

    Rendez-vous à domicile ? Donc si jamais j’en ait besoin d’un tu viendras tout de suite ?

    Il sourit de plus belle en la regardant et resta dos à la porte en la voyant se lever. Il vit qu’elle était en jupe et sourit, il aimait la voir habillée ainsi, mais il avait une autre idée en tête.

    On prend ma moto pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Ven 5 Juin - 16:37

[HS: je répondrais demain, ne poste pas à la suite j'éditerais se message]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mer 10 Juin - 3:05

    Lisa venait de se levé pour partir avec House. Elle avait pris soin de retirer sa blouse de médecin, blouse qu'elle laissait toujours à l'hôpital ainsi elle était sur de ne pas l'oublier chez elle. Cuddy et House allait donc chez celui-ci. Lisa était en train de prendre son sac quand Greg lui demanda si ils prenaient sa moto. Lisa le regarda d'un drôle d'air et lui demanda comment elle pourrait faire. Elle était en jupe, ce n'est pas la meilleur tenu pour aller faire de la moto. House répondit qu'elle n'avait qu'a la remonté. C'était peut être possible, après tout la jupe était élastique et Lisa avait un long manteau.

    - je veux bien essayer mais il n'y aucune garantie.

    House faisait une tête d'innocent. Lisa avait parfois du mal à le comprendre mais elle ne pouvait pas non plus savoir ce qu'il se passait dans la tête de House.

    - Pourquoi je préférerais ?

    Lisa n'avait pas honte et n'avait pas non plus envie de se cacher. Ce cacher était une chose dont Lisa avait horreur. Elle disait toujours que se cacher n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Mer 10 Juin - 13:34

    House était sûr qu’elle voudrait prendre sa voiture. Elle n’était pas du genre à prendre des risques surtout avec lui. Connaissant son addiction pour la Vicodin, sa vive allure à moto et ses âneries parfois, il comprenait cela. Pourtant, elle accepta ce qui surprit Greg. Il ne le dirait pas, alors il la regarda très sérieux. Elle prenait des risques et ça, ça lui plaisait beaucoup. Il devait bien l’avouer elle avait toujours été à la hauteur face à lui. Elle avait toujours été une très bonne concurrente et elle était toujours à la hauteur quand ils avaient besoin de se battre verbalement. Il l’écouta alors parler et sourit en coin.

    Donc tu es prêt à ce qu’on voit la directrice et le meilleur médecin partir sur sa moto à lui je suis pour.

    La bienséance faisait que normalement la directrice ne pouvait pas avoir une relation avec un employé. Mais ce que House trouvait bizarre, c’est qu’elle accepte tout. Il avait une certaine méfiance envers elle sur tout ce qu’elle venait de dire, mais après tout, si elle le voulait, il était totalement pour.

    Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   Dim 14 Juin - 15:56

    Lisa venait d'accepter de partir avec House en moto jusqu'à chez lui. la dernière fois que celle-ci était monté sur une moto remontait à très loin, d'ailleurs elle n'était même pas sur d'être déjà monté sur un moto de sa vie. Se serait donc pour elle une nouvelle expérience. House lui demanda si cela ne l'embêtait qu'ils soient vu ensemble.

    - Je suis pour aussi. On se cache quand on est adolescent pas adultes.

    Lisa sourit à l'homme qui se tenait en face. Effectivement les relations directrice/employé n'était pas très souvent apprécié. Et alors ? On a tout de même le droit de vivre sa vie. Lisa repensa à une chose qu'elle devait rappeler à Greg, après tout elle était et serait toujours sa patronne.

    - Prête...au faite, il me faudra les comptes rendu de la semaine dernière et de cette semaine dans disons 3 jours! Faut pas croire que j'allais oublier ça!

    Lia sourit et ouvrit la porte pour sortir et attendit que House sorte pour la fermer. Tout les deux se dirigèrent donc vers la sortit.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Identique à Princeton [PV Cuddy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Identique à Princeton [PV Cuddy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Age of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.O.S.A.N.G.E.L.E.S | | C.E.N.T.R.E-V.I.L.L.E :: » Hopital-
Sauter vers: