Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Niki Sanders is here !

Aller en bas 
+2
Addison Montgomery
Niki Sanders
6 participants
AuteurMessage
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyMer 3 Juin - 14:37

« Identifiez-vous toutes suites ! »
■ Prénom: Niki
■ Nom: Sanders
■ Âge: 34 ans
■ Date d'Anniversaire: Le 14 septembre 1974
■ Série: Heroes
■ Type : ( Vampire, Humain ..) Humains avec certains capacités
■ Pouvoir : Force surhumaine, changement de personnalité

« Écrire dans un livre ouvert .. »
■ Histoire dans la série:

Avec un mari, DL Hawkins, recherché par la police pour meurtre et un fils, Micah, 10 ans, Niki est une jeune femme qui essaye de joindre les deux bouts en faisant des strip-tease par Webcam sur internet. Pour procurer la meilleure éducation à son fils, Niki a du emprunter $30 000 auprès d’un certain Mr Linderman, un puissant homme d’affaires aux méthodes douteuses de Las Vegas où habitait la famille Sanders. Au bout de quelques temps, Niki n’est plus en mesure de rembourser ses dettes et des hommes de Linderman viennent donc lui rendre une petite visite… C’est alors qu’elle comprend qu’elle a une double personnalité : il y a Niki, d’un côté, et de l’autre, Jessica, sa sœur décédée. Jessica ne recule devant rien pour arriver à ses fins : meurtre, violences, sexe…

Derrière cette petite ville presque tranquille, Niki se bat constamment pour ne pas laisser Jessica prendre le contrôle de sa vie, ce qui est difficile psychologiquement. Jessica, lorsqu'elle prend le contrôle du corps de la jeune femme, fait semblant d'être Niki et travaille en secret pour M. Linderman. Au début, Jessica se manifeste seulement pour protéger Niki, mais au fur et à mesure des jours, celle-ci veut prendre entièrement la place de Niki.

Au début, les deux personnalités sont distinctes, si bien qu'elles ont l'une et l'autre des moments d'absences, lorsque l'autre facette prend le dessus. Plus tard, les deux personnalités cohabiteront et seront conscientes, bien que cela reste un rapport de force. Au départ, Niki ne parvient à utiliser sa force physique extraordinaire que lorsqu'elle est contrôlée par Jessica. Mais, elle finira par réussir à contrôler son pouvoir et utiliser sa force surhumaine sans que son double ne fasse son apparition. A présent, Niki peut utiliser cette force quand elle le souhaite. Cependant, ses conflits de personnalité sont loin d'être résolus.
Jessica, était le prénom de la sœur adoptive de Niki. Elle est morte étouffée par leur père, pendant son enfance. Depuis ce moment, Niki a développé une autre personnalité, pour se protéger des violences de son père. Sa deuxième personnalité, Jessica, qui joue le rôle de sa sœur défunte, prenait le contrôle pendant les accès de violence de son père, pour prendre les coups à sa place.

■ Histoire adapté au forum:

Le couple a décidé de quitter la ville de Las Vegas pour s’éloigner de Linderman. En effet, celui-ci la recherche et tente de la tuer. C’est à ce moment-là que Jessica prend le pouvoir. La famille espère pouvoir vivre une vie plus normale à Las Vegas et enfouir très loin sa deuxième personnalité mais celle-ci ne compte pas la laisser faire. Pourtant, Niki ne le sait pas encore mais une rencontre avec Dean Winchester va aussi changer totalement sa vie….

■ Personnalité:

Niki est une jeune femme très aimante et très débrouillarde. Elle arrive à maintenir à flots une famille qui croule sous les dettes mais elle tient bon pour son fils. Elle est courageuse même si sa nouvelle situation lui fait peur, elle ne tombe pas dans la déprime. Elle aime par dessus tout sa famille et ferait tout pour eux, même aller contre son bonheur.

Lorsque Jessica prend « vie », sa personnalité change du tout au tout. La jeune femme est prête, alors, à tout pour arriver à ses fins et mets tout en œuvre pour y arriver. Jessica est bien plus forte que Niki, physiquement s’entend mais aussi mentalement. Elle n’hésite pas à abattre tous ceux qui se mettront sur sa route. Sans peut-être Micah qu’elle aime malgré elle. Elle est beaucoup plus courageuse, cela est certainement dû au fait qu’elle a une force surhumaine. Elle est également plus dévergondée que Niki.

■ Physique:

On ne peut pas dire que la belle Niki soit petite, elle est même grande pour une femme. On ne pourrait pas croire que derrière cette froide jeune femme se cache une personnalité complexe. Elle aime ses jambes qui sont fines et grandes. Elle aime également ses fesses bien rebondies et fermes. Elle a un visage d’ange sans aucune imperfection : elle a la peau douce et lisse. Elle a de jolis yeux bleus et de beaux cheveux blonds et soyeux. Elle a un corps presque parfait puisqu’elle est n’est ni trop grosse ni trop mince, elle a des formes là où il faut.

« Et vous venez d'où ? »
■ Ville Natale: Las Vegas
■ Lieu d'Habitation: Nevada
■ Emploi :Travail un peu mystérieux mais elle fait plusieurs boulots pour Linderman
■ Connaissez-vous le monde oculte ? Oui, elle commence à le connaître et se demande ce qu’il se passe. Elle a peur pour son fils et se demande comment elle va aussi faire face à cela.

« Je suis une personnage sociable ? »
■ Amour:

DL Hawkins : son mari lorsqu’elle est Niki, elle l’aime plus que tout. Néanmoins, lorsque Jessica fait son apparition, elle n’est plus sous son charme et le traite comme un moins que rien. Niki, elle n’aspire qu’à une vie normale avec son fils et son mari mais celui-ci a du mal à se faire à l’autre personnalité de Niki.

Nahtan Petrelli : Jessica couche avec lui quand elle prend « vie ». Elle est beaucoup attirée par lui mais depuis l’arrivée de Niki à Los Angeles, les choses changent.

Dean Winchester : Pour lui, les deux personnalités sont d’accord. Toutes les deux ressentent des choses pour ce jeune homme. Que ce soit Niki qui s’en veut de ressentir ce genre de sentiments pour un autre ou Jessica qui elle ne se prive pas pour le séduire. Le jeune homme ne comprend pas encore ce qu’il se passe parce qu’ils viennent de se rencontrer.

■ Amis:

Elle n’a plus vraiment d’amis. Sa seule famille et amis sont Micah et DL

■ Ennemis:

Les hommes de mains de Linderman principalement.

■ Famille:

Micah Sanders : La prunelle de ses yeux. Elle ferait tout pour son fils et espère bien lui donner une vie de famille qu’il mériterait enfin. Malheureusement, sa rencontre avec Dean va également changer la donne. C’est pour son fils que Niki essayera de résister à Dean.

Jessica : Sa sœur et maintenant sa seconde personnalité.

Hal Sanders : Son père, elle a coupé les ponts avec lui après la mort de sa sœur, Jessica, qu’il a battu à mort.

« Et ensuite? .. »
■ Avatar : Ali Larter
■ Code de Validation: Niki Sanders
■ Autre : Je voulais savoir s'il est possible d'interagir avec un autre personnage d'une autre série Razz Sinon, je change de personnage en fait lol! J'ai cru lire dans le règlement que l'on pouvait mais je préfère être sûre :s.


Dernière édition par Niki Sanders le Ven 5 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyMer 3 Juin - 17:57

Ouais les séries sont mélangées ensemble ! Tu peux faire du rpg avec n'importe qui Very Happy
So, Bienvenue à toi , bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Hugo Reyes
Nouveau
Nouveau
Hugo Reyes


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyMer 3 Juin - 19:05

Bienvenue miss et bonne chance pour la suite! =PP
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
Elle Bishop


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyMer 3 Juin - 20:32

Hey ! bienvenue sur le forum MiSs Wink
J'espere que tu t'amusera parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyJeu 4 Juin - 4:39

Mici beaucoup à vous deux. Je terminerai ma fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau
Nouveau
Brooke Davis


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 02/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyJeu 4 Juin - 10:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyJeu 4 Juin - 12:40

Mici Brooke (<3 Sophiaaaa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Nouveau
Nouveau
Gregory House


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyJeu 4 Juin - 12:47

Bienvenue.
Une méchante alors là je veux un rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyJeu 4 Juin - 13:27

Pas tant que ça Razz Juste quand je suis Jessica Razz je serai méchante
Mais, avec plaisir pour un topic Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyJeu 4 Juin - 18:36

Voilà tu es validée Smile Bon Jeu ! Par exemple , pour Dean, il devra avoir un accord si il le veut ! Sinon ce ne pourra pas avoir lieu , mais j'ai pas de problème avec ca moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 6:21

Ok pas de soucis Wink De toute façon pour commencer ce truc j'dois attendre un Dean donc je lui enverrai un mp s'il arrive. Sinon, j'avais pas fini mon caractère mais je vais le compléter aujourd'hui Razz

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 11:31

Ouais j'ai vu , je te le laisse terminer XD
Je ne suis pas très sévère sur les présentations de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 11:41

Mici, j'avais commencé hier et je voulais terminer mais j'ai eu un contre-temps :s Je vais faire ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 11:52

Okay, prend ton temps ! De toute facon, je te valide toute suite, vu que je serais absent en fin de semaine Very Happy Apres l'avoir fait tu auras le droit de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 11:52

Ok Wink (j'dois y aller mais promis je le ferai ce soir quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 11:53

Pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyVen 5 Juin - 14:07

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! EmptyLun 8 Juin - 17:58

Merci Bon Jeu Smile Je verouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Niki Sanders is here ! Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders is here !   Niki Sanders is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niki Sanders is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niki Sanders's Topic
» Petite présentation de Niki
» Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: