AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi voler ? Peut-être . . .[PV Eve]

AuteurMessage
Gregory House
Nouveau
Nouveau
Gregory House

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988

Moi voler ? Peut-être . . .[PV Eve] Empty
MessageSujet: Moi voler ? Peut-être . . .[PV Eve]   Moi voler ? Peut-être . . .[PV Eve] EmptyJeu 4 Juin - 13:39

House était arrivé à Los Angeles depuis pas mal de temps maintenant et il devait avouer que la ville lui plaisait bien. Ca lui changeait de Princeton, mais il devait avouer que ça lui manquait aussi et qu’il aurait bien aimé y rester. Il y a vécu très longtemps et devoir partir avait eu un effet choc sur lui. Il ne l’avait pas montré, mais il était déçu d’être arrivé ici. Mais bon, il avait continué ses bêtises et aujourd’hui il comptait en faire. La veille, il avait passé la journée avec Lisa Cuddy, sa chef. Les choses avaient évolués entre eux, mais pas comme il aurait pût l’imaginer. Elle l’avait embrassé et ils s’étaient parlés, tentant de se laisser une chance en temps que couple. Enfin c’état un bien grand mot pour Greg mais il devait avouer que ça lui plaisait, même s’il ne comptait pas le dire.

Il avait réussit à échapper aux consultations et il était arrivé en ville. Il avait voulu se prendre quelque chose à manger, mais il n’avait pas assez d’argent sur lui, il avait donc essayé de prendre sans se faire voir, mais ça ne marchait pas. Ici il y a des caméras qui vous regarde et sinon les gens sont beaucoup plus suspicieux. Il n’avait donc rien pût faire et en plus de ça, il devait maintenant payer tout ce qu’il prenait à la cafétéria. Encore que la coup du je met le morceau de viande, sous beaucoup de salade fonctionnait toujours. Alors, il prit sa moto pour aller an vile et ce rendit au parc. Une fois là-bas, il commença à marcher en arpentant les chemins et regardant s’il n’y avait pas des gens qui avaient de quoi manger avec eux et qu’il pourrait voler. Il remarqua une jeune femme blonde assise sur un banc et avança doucement. Il marchait normalement donc pas de problèmes pour se faire repérer, puis, il alla derrière le banc. Il s’assit sur le banc qui était dos à dos avec l’autre banc où la jeune femme blonde était assise.

Il posa sa canne contre le banc et tourna la tête. Un sandwich sur le banc, elle venait apparemment d’en prendre une bouchée. Cible verrouillée, il avança sa main et prit le sandwich pour lui, impeccable. Il commença donc à le manger tranquillement, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas

Moi voler ? Peut-être . . .[PV Eve]
Page 1 sur 1