AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]   Ven 5 Juin - 14:28

    House avait été embrassé par une femme il y a deux jours. Une femme ? Non pas n’importe laquelle, si c’était une femme au hasard, il s’en ficherait, mais pas là. Il s’agissait de sa patronne, Lisa Cuddy. Il y a vingt ans ils ont une relation d’une nuit, il ne l’a jamais oublié et il ne pourrait jamais sans doute l’oublier. Mais elle l’avait embrassé et beaucoup de choses avaient ressurgit pour Greg. La fac n’avait pas été aussi simple qu’il avait pût le dire ou le vivre. C’est vrai, il a été la légende du campus pendant de longues années et il l’est encore apparemment, mais il devait avouer que de ne pas avoir pût avouer à Lisa qu’il l’aimait avait été quelque chose qu’il avait toujours regretté. Alors, quand elle l’embrassait l’autre jour, il avait été heureux, chose qu’il ne pensait pas possible. Il avait donc passé de longs moments à penser, à réfléchir à tout cela, pour essayer de ne pas faire d’erreur. Il en commettrait ça c’était évident, mais là il devait aller travailler.

    Même s’ils avaient une « relation », oui Greg ne savait pas comment appeler cela, ça faisait seulement deux jours. Donc même s’il avait cela avec Lisa, elle continuait de l’envoyer faire ses consultations. Ca n’était vraiment pas drôle, finalement, il entra dans l’hôpital et alla à son bureau. Il y déposa ses affaires et vit un post-it, de Lisa. Elle voulait le voir ce soir pour parler de leur « relation ». Ca ce n’était pas bon signe, mais bon Greg n’allait pas se laisser débiner, quoi que . . . Mais bon pour le moment, il allait regarder sa série télé préférée. Mais il fut coupé dans son élan par une infirmière qui l’obligea à faire ses consultations. Les infirmières de Los Angeles sont bien plus ennuyeuses que celles de Princeton, dommage, il les avaient bien aimés. Arrivés devant les salles de consultations, il soupira et entra dans la salle numéro une. Il allait jouer les casses pieds, quand il vit une jeune femme blonde, pas mal dis donc !

    Il se souvient en voyant la jeune femme qu’il avait par le passé, fait un pari avec Cuddy. Quand il ne touchait pas de patientes, elle lui devait de l’argent et quand lui les touchaient, il lui en devait à son tour. Ca lui fi penser à cela quand il vit la jeune femme du nom de . . . il ouvrit le dossier et la regarda.

    Niki Sanders ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]   Lun 8 Juin - 16:03

    Niki n'avait vraiment pas de chance ces derniers temps. Toute sa vie était en train de partir en vrille et cela depuis plus de six mois. Il est difficile pour elle de se rendre compte de tout ce qu'il s'est passé mais surtout elle essayait de garder la tête froide pour son petit Micah. Malheureusement, ça n'était pas facile pour elle. En plus de devoir gérer un trouble de la personnalité qui était bien plus que cela – comment arrivait-elle à avoir une force telle alors qu'elle n'avait jamais appris à se battre mais surtout elle arrivait à mettre trois hommes très baraqués sans effort. Ca n'était pas normal. En plus de cela, elle devait faire face à des problèmes d'argent qu'elle devait à Linderman. C'était d'ailleurs sa venue ici : elle voulait fuir le Nevada pour échapper à Linderman et ses sbires, elle espérait qu'ici, dans une ville aussi grande, il ne la retrouverait pas. Pour cela, elle avait changé de nom officiellement. Mais, pas officieusement. Elle espérait ainsi pouvoir vivre une vraie vie de famille, maintenant que DL était revenu, ça serait plus facile pour elle, il la protègerait, elle et Micah.

    Malheureusement, les choses se compliquèrent quand elle rencontra Dean Winchester, elle était immédiatement tombée sous son charme et pour une fois, les deux personnalités en elle étaient d'accord. Voilà pourquoi Niki avait peur... Elle ne voulait pas laisser tomber son rêve de vivre une vraie vie de famille avec Micah et le père de celui-ci. Jusqu'ici, elle avait réussi à ne pas laisser Jessica prendre le dessus lorsqu'elle était près de lui mais réussira-t-elle encore longtemps ? C'était moins sûr... Et même, est-ce que Niki elle-même réussirait-elle de ne pas succomber ? Ca aussi ça n'était pas si sûre.

    Jessica pensait à tous ses problèmes alors qu'elle était à l'hôpital, elle attendait dans une salle de consultation un médecin pour qu'il l'ausculte. Parce qu'après tout ce qu'elle avait déjà sur le dos, il fallait maintenant qu'elle attrape des maux étranges qui lui traversait le coeur. Qu'est-ce que cela pouvait être ? N'avait-elle pas eu son lot de malheur ? Dieu allait-il continuer à s'acharner sur elle ? Elle fut interrompue dans ses pensées par la porte qui s'ouvrit. Un médecin entra dans la pièce, il boitait et n'avait pas l'air conventionnel. Peu importait, Niki était là pour qu'il l'ausculte non pas pour faire connaissance. Lorsqu'il dit son nom, elle répondit :


    « Oui ! C'est moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]   Mer 10 Juin - 13:29

    House qui était rentré dans la salle de consultation appela la jeune femme. Apparemment c’était bien elle, il ferma la porte derrière lui. Puis, il avança vers un tabouret, s’y assit et commença à lire le dossier. Peux d’informations, il devrait en savoir plus. Il leva les yeux vers elle, la fixait un instant. Il ne la connaissait pas dommage, elle aurait pût faire partie des call-girls qu’il aurait en première sur sa liste. Bref, il se concentra et avança doucement vers elle, toujours assit sur la tabouret.

    Vos symptômes sont ?

    Il voulait qu’elle dise tout. Vu que sur le dossier, ça n’était pas complet, autant qu’elle dise tout, tout de suite. House se frotta la cuisse et sentit une tensions, alors il préféra prendre des comprimés. Il sortit sa boite et goba deux pilules, puis remit la boite dans la poche de sa veste. Puis, il regarda la jeune femme, attendant sa réponse, qui semblait quelque peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)
» zoom sur MURAT
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Dans l'antre de la panthère [pv Niki-kitty] [TERMINÉ]
» ~laiiiiiiisse toi aller bébé~ feat. Ba Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.O.S.A.N.G.E.L.E.S | | C.E.N.T.R.E-V.I.L.L.E :: » Hopital-
Sauter vers: