AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprendre à se connaître [PV Lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Apprendre à se connaître [PV Lisa]   Lun 15 Juin - 5:36

    House devait avouer que la journée s’annonçait beaucoup mieux que ce qu’il n’avait pû espérer. En effet, il pensait qu’il serait obligé d’échapper à Lisa pour ne pas avoir à faire ses consultations et donc il avait voulu discuter avec elle pour marcher ses heures et donc réussir à en faire moins, mais ça n’avait pas marché. Elle avait finit par pleurer devant lui, parce qu’elle devait avoir gros sur le cœur. Il avait essayé de la réconforter, mais il ne pensait pas pouvoir y parvenir, alors elle avait finit par l’embrasser. Ce n’avait pas été du tout désagréable, mais il avait été surprit sur ce coup là. Il l’avait souvent imaginé, rêvé et même fantasmé, mais là avoir ses lèvres sur les siennes dans la réalité, ça l’avait cloué sur place. Il lui avait demandé des explications et finalement, il avait accepté, même s’il ne l’avait pas dit clairement, qu’il était prêt à avoir une relation avec elle. Ils avaient finit par partir du bureau de Lisa et aller vers la moto de House pour se rendre chez lui. Elle lui avait rappelé avant qu’il avait du travail à lui rendre, ce qui lui avait fait lever les yeux au ciel. Passant devant les personnes qui travaillent à l’hôpital, House ne dit rien, face aux sourires que certaines personnes affichaient. Il s’agissait surtout du personnel de Princeton qui était aussi venu à Los Angeles. Tout le monde savait qu’entre ces deux là il y aurait forcément quelque chose un jour et House pouvait lire sur leur visage qu’ils allaient lui en toucher deux mots la prochaine fois qu’il les verraient.

    Ils étaient partit en moto, House avait aidé Cuddy à s’installer et lui avait donné un casque. Une fois installés, il avait démarré un peu brusquement, la sentant se coller à lui et c’est ce qu’il voulait. Durant le trajet jusqu’à chez lui, il avait sentit Lisa se coller toujours un peu plus contre lui et pouvoir sentir ses mains sur lui ne lui était pas désagréable. Ils finirent donc par arriver chez lui et il se gara devant la porte. Il arrêta sa moto et enleva son casque attendant qu’elle descende à son tour, pour qu’il puisse descendre plus facilement à cause de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Lisa]   Lun 22 Juin - 7:57

    La journée de Lisa avait commencer normalement mis à part le fait que se ne soit plus dans son cher et tendre hôpital, ce qui qui l'affection bien évidement. Elle était en train de mettre un peu d'ordre dans ses papiers quand le Dr House était arrivé, il ne changeait lui en tout cas. Elle voulait qu'il fasses ses heures de consultation car comme à Princeton Plainsboro il essayait d'y échappé mais ici, à los Angeles, Lisa dirigeait un service pas l'hôpital elle avait donc un patron au dessus. Puis House lui dit que si elle voulait lâcher se qu'elle avait sur le cœur pour rapport à son hôpital elle le pouvait. En général Lisa ne craquait pas mais là, ça avait été plus fort qu'elle. Elle avait même fini par l'embrasser après des explications sur fut House qui l'embrassa. Lisa ne savait tout de même pas trop où cela allait le mené car elle savait bien que House et les relations humaines sa faisait deux voir trois! Après quelques minutes il lui avait proposé d'aller chez lui parce qu'a vrai dire dans un hôpital on est souvent dérangé. House lui avait demandé si il prenait sa moto. Sur le coup Cuddy avait tiré une drôle de tête, en jupe sur une moto c'est pas le top du top mais elle était tout de même arrivé à monté derrière House. Ce qui lui fit penser que du coup il devrait aussi la ramené. C'était la première fois depuis bien longtemps que Lisa montait sur une moto, elle n'était pas très rassuré bien que House conduisait bien. Elle se cramponnait à lui de peur de tomber. puis ils arrivèrent devant l'immeuble ou logeait House. Lisa le suivit jusqu'à chez lui.

    - Pas fini d'emménager à ce que je vois.

    Lisa lui sourit, remarqua sa nouvelle maison n'ont n'était pas encore bien aménagée.


Désolé j'étais dans les révisons pour le bac français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 69
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Lisa]   Mar 23 Juin - 4:30

    House avait attendu que Lisa se lève de la moto et il en avait fait autant. Une fois tout les deux descendus, ils étaient partit vers l’appartement de House. Il avait réussit à trouver un appartement avec la même configuration que celui de Princeton. Il n’aimait pas le changement dans les objets auquel il tient et là c’était parfait. Il avait retrouvé la même chose à quelques détails près. En tout cas il était content d’avoir cet appartement et il entra à l’intérieur avec Lisa. Fermant la porte derrière eux, il l’écouta parler et fronça les sourcils, faisant croire qu’il était sérieux.

    Si pourquoi ?

    Il se mit à sourire et mit sa veste sur le canapé. Puis, il la regarda et la fixa.

    Tu veux quelque chose à boire ?

    Le tutoiement était devenu naturel pour lui. Après tout, vu qu’ils s’étaient embrassés, le vouvoiement n’était plus de mise. Il partit dans la cuisine et se prit une bière attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Lisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître [PV Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre à se connaître ( Petit Mamba)
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» apprendre les noeuds de cordes
» une école pour apprendre la politesse...
» Apprendre l'elfe et le latin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.O.S-A.N.G.E.L.E.S || B.A.N.L.I.E.U.E :: » quartiers résidentiels :: ■ 231: Appartement de Gregory-
Sauter vers: