AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith Lehane ~The bad slayer [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/10/1992
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Faith Lehane ~The bad slayer [fini]   Lun 28 Sep - 15:51

« Identifiez-vous toutes suites ! »
■ Prénom: Faith
■ Nom: Lehane
■ Âge: 28 ans
■ Date d'Anniversaire: 14 décembre 1980
■ Série: Buffy the vampire slayer
■ Type : ( Vampire, Humain ..) Humaine
■ Pouvoir : Une tueuse, donc la force surhumaine..

« Écrire dans un livre ouvert .. »
■ Histoire dans la série:
Faith a été élevée par une mère célibataire alcoolique qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle. Toutes deux vivaient dans une caravane à Boston jusqu'à ce que Faith soit appellée à devenir la nouvelle Tueuse, après la mort de Kendra. Cette ado rebelle a donc pu se défouler en combattant les forces de l'ombre. Mais le démon Kakistos a tué son Observatrice et cela l’a énormément troublée, probablement car elle la considérait comme sa vraie mère. C'est alors que Faith décide de se rendre à Sunnydale pour rencontrer Buffy, l'autre Tueuse.

Une fois à Sunnydale, elle rencontre le scooby gang. Tous semble l'adopté malgré son étrange personnalité, mis à part Buffy qui se méfie d'elle. L'observateur de Buffy, Giles, l'a prit aussi sous son ail et lui donne le même châtiment qu'à Buffy : tuerie, entrainement, tuerie... Un soir, où Buffy et elle-même réglait une affaire, Faith tua accidentellement un humain. Faith profondément choqué par cette acte décida de 'enfouir au fond d'elle même et d'oublier. Par contre, Buffy ne se remets pas de se drame et inciste auprès de Faith pour qu'elle aille se dénoncer. En parallèle, Faith décide de se ranger du côté du Maire, le méchant de l'année, tout en le cachant au scooby gang. Il la traite comme sa fille, se qui comble un manque chez Faith qui lui obéit au doigts et à l'œil. Une fois, le secret du meurtre avouait, et la découverte de sa trahison, Faith fait comprendre aux Scoobies qu'elle ait du côté du mal et que rien ne la fera changer d'avis et qu'elle n'hésitera pas à les tuer. A la fin de cette année, Buffy poignardera Faith pour donner son sang à Angel pour le sauver. mais Faith, atteinte d'un coup de couteau dans le ventre, se jètera du haut de l'immeuble pour atterrir dans le coffre d'un camion. Suite à cela, elle tombera dans le comas pendant plus d'une année.

Faith sort de son coma à l'hôpital de Sunnydale. Elle est désorientée et met un moment à comprendre ce qui lui est arrivé. Remise du choc, elle espionne le Scooby-Gang puis découvre que le lycée a été détruit et le Maire tué. Un démon lui remet un colis de la part du Maire : une K7 vidéo qu'il a enregistré avant son Ascension et un objet magique en métal permettant d'échanger les corps de deux individus. Faith n'a pas de temps à perdre et fonce chez Buffy. Après avoir fait peur à Joyce, elle se bat avec Buffy et utilise le cadeau du Maire pour lui prendre son corps et enfermer son ennemie dans le sien. Sitôt fait, le Conseil vient chercher "Faith", qui est en fait Buffy, et l'emmène pour la rappatrier en Angleterre. Quant à Faith, elle s'amuse à "jouer à Buffy" sans pour autant laisser tomber son côté rebel et s'amuse à allumer Spike, couche avec Riley puis décide de quitter la ville. Elle s'apprète à partir quand elle voit à la télé qu'une église remplie d'innocents est prise d'otage par des vampires. Son instinct de Tueuse la pousse à s'y rendre et c'est là qu'elle retrouve Buffy qui a réussit à s'enfuir des mains du Conseil. Aidée par ses amis, la véritable Buffy a réussit à reproduire le produit magique qui pourra lui rendre de nouveau son corps. Après une belle bagarre, Buffy et Faith échangent de nouveau leurs corps. Faith, honteuse et en colère, s'enfuit avant que le Conseil ne remette la main sur elle.

Elle alla à Los Angeles,dans l'espoir de recommencer une nouvelle vie. Mais Wolfram et Hart metta la main sur elle et leur demanda de tuer Angel. Elle s'éxécuta. Elle tortura Wesley mais Angel l'arrêta. une bagarre bit entre ses deux mais s'échoua en pleur de Faith qui voulait que Angel la tut car c'était un monstre. Angel décidé de l'aider, une fois sur le bon chemin Faith décida, par elle-même, d'aller en prison pour avoir sa punition.

Quelques années plus tard, Wesley fit échapper Faith pour qu'elle l'aide à capturer Angelus. Une fois sa tache accomplit Willow venut la chercher car Sunnydale avait besoin d'elle. Une fois làs-bas, elle aida à l'entrainement des Tueuse potentielles et à vaincre la force. Une fois cette tache accomplit, un trou géant remplacer Sunnydale et toute les Tueuses s'étaient révellés. Une longue vie de rédemption s'imposa devant ses yeux...

■ Histoire adapté au forum:
Après la destruction de Sunnydale, Faith voyagea en travers des Etats Unis, en exterminant tous les monstres qui s'offraient à elle. Elle décida de retourner à Los Angeles, la ville des démons et das vampires pour exécuter sa tache.

■ Personnalité:
Faith est une jeune femme qui a un caractère assez compliqué. Faith ne se laisse pas marché sur les pieds, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela déplait. Faith est une personne jalouse, elle a modelé sa personnalité toute seule, car elle s'est retrouver seule très tôt. Faith a parfois du mal à faire la part des choses, ce qui semble mal aux yeux des autres ne l'es pas forcément pour elle. En revanche, Faith est une amie précieuse dans les conflits avec le mal. Elle a beaucoup changé et à prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. En amour, Faith à encore des progrès à faire, elle traite les hommes comme de la marchandise, elle se sert d'eux pour assouvir ses envies, puis elle les jette.

■ Physique:
Faith est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m 65 et pèse à peu près 55 kg. Elle a les cheveux bruns, mi-longs, bouclés ou lisse. Faith a les yeux marrons, qu'elle maquille en noir, principalement du crayon et du mascara. Côté vêtement la tueuse brune aime séduire, elle s'habille très sexy, il faut sire qu'elle a un très bon corps et aime le montrer ! Elle porte toujours son pantalon en cuir et des top noir très décolleté. Elle porte aussi des robes courtes et très décolleté, cela reste rare.

« Et vous venez d'où ? »
■ Ville Natale: Boston
■ Lieu d'Habitation: Los Angeles
■ Emploi : Tueuse de vampire à temps complet !
■ Connaissez-vous le monde oculte ? Bien sur que oui, le monde oculte est toute sa vie. Elle chasse les vampires et les monstres, malgré qu'elle ait été elle-même un monstre, si on peux dire. Elle s'entraine jour après jour pour pouvoir combattre ses forces obscures et traine la nuit dans les cimetières.

« Je suis une personnage sociable ? »
■ Amour: Alors là sa devient compliquer.. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse. C'est une chasseuse de vampire mais aussi d'hommes ! Elle accumule les conquête sans que sa se concrétise.
■ Amis:Elle est assez solitaire, elle a vécu toute sa vie seule. Mais, malgré cela, elle s'est attaché au Scooby gang, et même à Buffy
■ Ennemis: Pas mal de monde, entre les force du mal et ceux qu'elle aime pas...
■ Famille: Une famille ? Ce n'est pas vraiment le mots approprié. Elle a été élevé par sa mère alcoolique et n'as jamais entendu parler de son père. Une fois tueuse, elle ne reverra plus sa mère.

« Et ensuite? .. »

■ Avatar : Eliza Dushku
■ Code de Validation: Faith Lehane
■ Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith Lehane ~The bad slayer [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Award 08
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: