Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maitre d'une dinde qui porte le chapeau de Pape !

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Maitre d'une dinde qui porte le chapeau de Pape ! Empty
MessageSujet: Maitre d''une dinde qui porte le chapeau de Pape !   Maitre d'une dinde qui porte le chapeau de Pape ! EmptyDim 24 Mai - 22:31

    Nom: Kevin
    Âge:16 ans
    Ville/Pays: Lac-St-Paul , Qc
    Personnage Préférés: Buffy : Faith, Gloria Angel : Fred, Faith, Lorne, Wesley , Harmony , Doyle, Cordélia .. presque toute XD Roswell: Max & Liz Dh; Gaby Greys & PP : Addison & Callie Supernaturel : Sam Lost: Shannon,Boone,Charlie,Claire,Sawyer,Juliet,Kate etc Dollhouse ; Echo, Claire , Sierra , Victor Heroes: Nikki & Elle
    Saison préférés: Buffy ; s5 , angel ; s5 , heroes ; 2 Lost ; 2 Roswell ;2 Dh ; 4 Greys ; 2
    Série préférés: Buffyyy ! Sinon j'aime beaucoup Angel , Roswell, Dh , Lost , Greys , Heroes, Dollhouse etc..
    Hobbie: Rpg, Mon amoureuseee , Série Tv, Niaiiser !
    Ce que vous aimez: Mon amoureuseeee uhhh Smile ! Série , rpg , rire , deconner , impro , graphiste
    Ce que vous detestez: Les menteurs , hypocrite , frais chier , les salauds , Twilight, HSM , Robert P. , Valerie , Montreal , Jordan ^^
    Où avez vous connu le forum: Je suis le fondateur
    Présence sur /10: 10
    Note le forum sur 100%: 90%
    Un peu plus sur vous:N'hesitez pas à me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
 
Maitre d'une dinde qui porte le chapeau de Pape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ presentation-
Sauter vers: