Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
Elle Bishop


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty
MessageSujet: «Je pense qu''ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m''ont donné celui d''une blonde ...»   «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» EmptyDim 24 Mai - 23:52

    Nom: Stéphanie ou NiNA pour les intimes ^^
    Âge: la vieille de 20 ans xD
    Ville/Pays: Val-d'or / canadash
    Personnage Préférés: Elle Bishop & Daphne Millbrook (Heroes) Sookie Stackhouse & Sam Merlotte (True Blood), Dean, Sam & John Winchester (Supernatural)
    Saison préférés: /
    Série préférés: True Blood, Heroes, Supernatural
    Hobbie: Graphisme, rpg, écrire, dessiner, magasiner, cinéma & télé
    Ce que vous aimez: les animaux ^^, le dessin et l'écriture. Supernatural à en mourir :O
    Ce que vous detestez: La cruauté animal, le sushi, la guerre et la pauvreté.
    Où avez vous connu le forum: par l'admin... je l'ai toujours connu =D
    Présence sur /10: 7/10
    Note le forum sur 100%: 00..... avec un 1 en avant xD
    Un peu plus sur vous: NOOON :O JAMAIS DE LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty
MessageSujet: Re: «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»   «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» EmptyDim 24 Mai - 23:56

Haha 00 avec un en avant j'aime bien cette reference Smile !
Sinon Bienvenue Stefouille ! C'est chouette de te voir parmis nous !
Esperons que le forum marchera, si tu as des questions n'hesite surtout pas Razz tu sais ou je suis ! ..enfin tu sais , surement entrin de me faire confesser à l'église :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
Elle Bishop


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty
MessageSujet: Re: «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»   «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» EmptyDim 24 Mai - 23:58

fait attention :O je vais tenvoyer des tonne de pizza !! avec ton adresse on va loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty
MessageSujet: Re: «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»   «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» EmptyLun 25 Mai - 0:00

Hey c'est pas gentil, de toute facon le resto du lac st paul livre même pas ! Et je crains que ceux de ton coin livre jusqu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
Elle Bishop


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty
MessageSujet: Re: «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»   «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» EmptyLun 25 Mai - 0:01

ben mikes a mont-lo livrent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty
MessageSujet: Re: «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»   «Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je pense qu'ils se sont trompé de cerveau en me faissant... ils m'ont donné celui d'une blonde ...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ presentation-
Sauter vers: