Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite présentation de Niki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Petite présentation de Niki Empty
MessageSujet: Petite présentation de Niki   Petite présentation de Niki EmptyVen 5 Juin - 6:58

    Nom: Emilie
    Âge: 23 ans
    Ville/Pays: Belgique (le Hainaut)
    Personnage Préférés:OULA vous êtes prêts ??? Razz --> Dean Winchester (mon ptit coup de cœur), Addison Montgomery (sans lèche à l'admin mais j'ai un vrai coup de cœur pour elle aussi), Angel, Winifred Burckle, Anya, Faith Lehane, Elle Bishop, Nathan Petrelli, Cooper Freedman, Violet Turner, Derek Sheperd, Alex Karev, N°Treize, Piper Halliwell, Christ Perry, Dan Humphrey, Serena Vander Woodsen, Veronica Mars, Chandler Bing, Phoebe Buffay. Voilà, je pense que c'est à peu près tout Razz
    Saison préférés: Euh ben souvent, j'suis fan des saisons 2 de chaque série Razz
    Série préférés: Supernatural, Private Practice, Friends, OTH, Gossip Girls, Charmed, Angel, Grey's Anatomy, HIMYM, Veronica Mars. Celles que j'aime le plus mais je regarde à peu près toutes les séries sauf quelques unes du genre Ghost Whisperer, les Experts et les 4400 pour ne citer que ces trois-là Razz
    Hobbie: Ecrire, le cinéma et les séries télés, la lecture, sortir entre amis, etc.
    Ce que vous aimez:Le cinéma et les séries télé, manger, dormir, mes amis, mon homme, ma famille, et pleins d'autres choses.
    Ce que vous detestez: L'intolérance principalement.
    Où avez vous connu le forum: Sur Pub RPG et Design
    Présence sur /10: 8/10 quand j'aurai fini mes examens (le 20 juin)
    Note le forum sur 100%: 90 %. J'aime beaucoup le design mais j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir inventer un personnage (mais j'ai compris votre idée derrière ça et je ne dis rien contre ça Razz mais j'aime beaucoup inventé un personnage, j'aime jouer un chasseur mais il n'y en a que dans Spn Sad et il n'y a que des hommes )
    Un peu plus sur vous: J'aime pas parler de moi donc rien du tout sauf si vous me posez des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Petite présentation de Niki Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Niki   Petite présentation de Niki EmptyVen 5 Juin - 11:29

Salut à toi Smile C'est une superbe présentation Very Happy Je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Tu me sembles très sympa , on va bien s'entendre Smile Vivre Addison ! <3
Ouais , il a beaucoup de personnage ,presqu'un choix indéfini donc ce serait selon moi trop .. mais tu respectes mon choix pareil XD Amuse toi bien, si tu as des questions n'hesite pas ^^
Je serais absent pour la fds alors la semaine prochaine on se fera peut-etre un petit topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Niki Sanders
Nouveau
Nouveau
Niki Sanders


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/02/1986
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Petite présentation de Niki Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Niki   Petite présentation de Niki EmptyVen 5 Juin - 11:44

Avec plaisir pour un topic quand tu es libre Smile

Merci en tout cas de ton accueil et je sens que je vais m'y plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Admin
Addison Montgomery


Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Petite présentation de Niki Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Niki   Petite présentation de Niki EmptyVen 5 Juin - 11:51

Mais c'est à toi que je dis merci de t'être inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Niki Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Niki   Petite présentation de Niki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Niki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niki Sanders is here !
» Les conultations ? Nulles . . . ou pas [PV Niki]
» Niki Sanders's Topic
» Modèle de présentation [Obligatoire]
» Brooke Davis - Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ presentation-
Sauter vers: