AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Lun 25 Mai - 4:46

« Identifiez-vous toutes suites ! »

■ Prénom: Buffy Anne
■ Nom: Summers
■ Âge: 28 ans
■ Date d'Anniversaire: 19 janvier 1981
■ Série: Buffy contres les vampires
■ Type : ( Vampire, Humain ..) Humaine
■ Pouvoir : Super pouvoir a la tueuse :p Force surhumaine par exemple

« Écrire dans un livre ouvert .. »

■ Histoire dans la série:
La tueuse à une espérance de vie très, très courte. A la fin de la saison, Buffy meurt pour la première fois. Heureusement pour elle, ce n'est pas une tueuse comme les autres, elle peut donc compter sun un de ses amis pour la ramener parmi les vivants grâce à un massage cardiaque et du bouche à bouche.


La tueuse est fondamentalement seule. Pourtant avec l'arrivée d'une seconde tueuse, Kendra (évenement possible parce que Buffy est morte. Pendant quelques miniutes seulement, mais ca a suffi) et le groupe de ses amis qui s'élargit on aurait pu croire le contraire. Mais a la fin de Becoming II, lorsqu'elle combat Angelus pour l'ultime fois, elle a été dépossédée de tout ce qui fait d'elle une jeune fille : amis, petit ami, seconde tueuse, observateur, famille, statut de lycéenne...Il ne lui rien reste de tout ça. Elle est seule et elle ne peut compter que sur elle-même ( "Now that's everything, huh ? No weapons...No friends...No hope. Take all that away...and what's left ?" "Me"). Cette leçon marquera durablement Buffy, on en retrouvera des échos jusqu'à la saison 7.


Une tueuse ne choisit pas d'être ou non une tueuse. Elle peut juste choisir quel genre de tueuse elle veut être. Le personnage de Faith en est la preuve. Ni l'une ni l'autre ne peuvent renoncer à leur pourvoir et leur état. Une tueuse peut choisir de devenir une tueuse renégate, elle peut choisir de devenir froide, presque inhumaine dans l'exercice de sa missio ou bien de préserver au maximum les liens qui la rattachent au commun des mortels, comme Buffy le fait. Néanmoins quelque soit l'option choisie, une tueuse reste une tueuse.


Après s'être retrouvée irrémédiablement coincée dans son état de tueuse, Buffy fait tout pour donner la priorité à la jeune fille Elle va à l'université, se trouve un nouveau petit ami, envisage (brièvement) de transformer sa destinée en carrière. Et même lorsqu'elle s'éloigne temporairement de ses amis de lycée, ce n'est pas la tueuse qui est en cause, mais la jeune fille qui élargit son horizon.

Ce n'est pas la tueuse qui se bat contre Adam mais une entité composée de la main (Buffy), l'esprit (Willow), le coeur (Xander) et l'intelect (Gilles). Et dans Restless, en rejetant la première tueuse, c'est l'essence de la tueuse que Buffy rejete (alors qu'a la fin de la S2 en fuguant loin de ses amis et de sa mère, c'était l'essence de la jeune fille qu'elle rejetait).

Lorsque que débute cette 5ème saison, Buffy a connu les deux extremes, a expérimenté pleinement les deux états qui cohabitent en elle. Ce n'est donc pas surprenant que ce soit pendant cette saison qu'elle est amenée pour la première fois à être simultanément la tueuse et la jeune fille, à s'élever au dessus de cette opposition pour créer un troisème état : la jeune fille tueuse. Tout au long de la saison, deux thématiques se développent : la famille et la mort. La famille concerne la jeune fille et la mort concerne la tueuse. Néanmoins c'est l'année où les barrières entre la tueuse et la jeune fille (qui d'ailleurs va devoir devenir jeune femme) doivent tomber donc les thématiques ne sont pas si clairement délimitées que ça.

C'est parce que Buffy est la tueuse qu'elle va connaître un des deux grands bouleversement familliaux de la saison : elle va se retrouver avec une petite soeur de 14 ans, Dawn (en fait c'est une énergie mystique, une clé capable d'ouvrir les portails entre les différentes dimensions. Pour la protéger et qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains, des moines l'ont envoyée à Buffy sous forme de soeur). Et la mort va affecter de plein fouet la jeune fille : le décès de la mère de Buffy. A partir de là, ce n'est plus une tueuse qui protége une clé, mais une jeune femme qui protége sa petite soeur en endossant le rôle de mère de substitution. La tueuse, elle, doit protéger le monde d'une déesse mégalo. A la fin de la saison, les deux missions rentrent violemment en conflit : sauver Dawn ou sauver le monde. Accomplir sa mission de protection de mère ou accomplir sa mission de protection de tueuse. Au dernier moment, Buffy trouve le moyen d'accomplir les deux missions et de réconcilier pleinement pour la première fois ses deux états. Bon, c'est la première fois, c'est pas parfait puisque c'est au détriment de sa vie. Buffy doit se sacrifier. Mais c'est un début..

Buffy est donc morte pour la seconde fois et cette fois-ci elle a même une tombe, une pierre tombale et une jolie épitaphe pour le prouver. Mais Buffy a des amis qui tiennent beaucoup à elle. Ils effectueront donc un rituel pour la ressusciter au début de la 6ème saison. Cependant c'est "la guerriere du peuple" qu'ils ressuscitent, la tueuse. Le jeune femme, elle, mettra un an à renaître.

La tueuse et la jeune femme sont de nouveau d'attaque. Ca commence plutôt bien pour la jeune femme : elle s'occupe de sa soeur, elle a un nouveau boulot beaucoup plus gratifiant que le précédent. Mais cette fois-ci l'ennemi que Buffy doit affronter est tellement puissant, que la tueuse est obligée de prendre de plus en plus d'importance, grignotant peu à peu la place de la jeune femme. La jeune femme s'efface au profit de la tueuse Géneral. Elle n'a plus des amis mais des soldats sous ses ordres. Problème, la tueuse a beau s'affirmer de plus en plus, ce n'est pas suffisant et ca la mène droit à un carnage annoncé.

Parce qu'elle a été une jeune fille, parce qu'elle n'a pas toujours été seule comme toutes les autres tueuses, elle a la possibilité d'envisager le moyen de battre l'ennemi. Elle va partager son statut de tueuse avec toute les filles qui ont la possibilité de devenir une tueuse. Elle crée une armée de tueuse. La conséquence, c'est qu'elle n'est plus la seule et elle peut dorénavant avoir la possibilité d'être et une jeune femme et une tueuse car le fardeau de la tueuse n'a plus du tout la même ampleur. Certes son destin est toujours de protéger le monde, d'être une super-héroïne mais les tueuses sont mainteant assez nombreuses pour avoir le loisir de laisser s'exprimer les femmes qui sont en elles, sans craindre de mettre en péril leur mission.

C'est un nouveau départ, une nouvelle histoire qui s'annonce pour la lignée des tueuses.

■ Histoire adapté au forum:
Aprés que Sunnidayle ne soit devenue qu'un gros troue béant ! Buffy a fait le tour du monde avec a soeur Dawn en s'arrétant quelque temps en Italie pour venir ici tout recommencer ! Maintenant que des milier de tueuse existe est ce que Buffy peut enfin vivre normalement?

Et comment va réagir Angel en revoyant Buffy ? Et Spike aussi?

■ Personnalité:

QUALITÉ:
-courageuse
-pleine d'energie
-fidele en amitié comme en amour
-belle
-fraiche
-sens de la repartie

DEFAUT:
-trop sure d'(elle
-raleuse
-agrssive
-jalouse
possessive

( J'ai mis comme si mais si besoin de developperais)

■ Physique:
Buffy es une femme pas si grande que sa vous savez elle ne mesure que 1m60 et oui elle es voire même asser petite mais evidement cela ne conte pas quand vous voyez la beauté que que c'est surtout avec sa belle chevelure blonde surtout avec un petit grain de beauté sous l'œil droit, et un autre très petit sur la pommette gauche. Cela la lui donne quelques choses de different ... Surtout avec ces beaux yeux noisette que tout le monde aime , sans oublier son regard a moitier innocent et a moitier entrin de vous fusiller le regard !!! Et franchement a se demander si Angel et Spike l'aimer pour sa force ou son physique??? ^^

« Et vous venez d'où ? »
■ Ville Natale: Sunnidayle
■ Lieu d'Habitation: Los Angeles
■ Emploi : /
■ Connaissez-vous le monde oculte ? Oh que oui comment ne pas connaitre quand vous etes une tueuse de vampires , une tueuse de démon franchement .. L'avoir découvert es surtout grace a Giles son ancien observateur qui es surtout comment un pere pour elle ... La entrainer pendant des années ! Pour qu'elle soit au top

« Je suis une personnage sociable ? »
■ Amour:
Comment parler des amours de Buffy franchement ? Entre Angel son premier amour mais a cotés de cela n'as pas hésité a lui transpercer le coeur pour sauver le monde , entre lui qui l'as quitter pour venir a L.A ou Spike un amour impossible qui n'as comment que par des parties de jambe en l'aire !!! Difficile n'est ce pas !!!
■ Amis:
Comment ont dit : le Scoobygang :p Entre Willow sa meilleure , Alex son meilleure et Giles qui es comme son pere notre chere Buffy es vraiment entouré
■ Ennemis:
Tous les force du mal et ce qui va avec ...
■ Famille:
Joyce sa mere qui es décédé d'un cancer et sa petite soeur Dawn

« Et ensuite? .. »
■ Avatar : Sarah Michelle Gellar
■ Code de Validation: Buffy Anne Summers
■ Autre : /


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mar 26 Mai - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 07/02/1989
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Lun 25 Mai - 14:21

La Buffy est plus vieille que ma Elle Mouahah !! Razz
Nah jplaisante lOL!!
Bienvenue sur le forum. J'espere que tu t'amusera beaucoup sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Lun 25 Mai - 18:03

Bienvenue sur le forum, ton histoire est superbe j'attend la suite avec impatience pour te valider Smile
Si tu as des questions n'hesite pas Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Lun 25 Mai - 18:40

Ouuuuuuuuuuuuais une seul et unique
Pourquoi sur le fo il es 17 h passer alors qu'il es 23h40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Lun 25 Mai - 18:40

Parce que j'ai mis l'heure du quebec Razz Tu peux le modifier pour toi dans ton profil Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Mar 26 Mai - 6:28

Et voila je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Mar 26 Mai - 18:09

Super présentation tu es validé Very Happy Bon Jeu ! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy A. Summers
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Mar 26 Mai - 18:11

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   Mar 26 Mai - 18:12

Je verouille , bon jeu Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Anne Summers pour vous servire !!Quoi que ... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Et vous lisez quoi en ce moment?
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Et vous, vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.I.R.S.T-O.F-A.L.L :: » casting :: ■ Carte d'identité-
Sauter vers: